Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeune roublard rêve d'une guilde.

Aller en bas 
+3
Kabrok
Kolibri
Balfier
7 participants
AuteurMessage
Balfier

Balfier


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2016

Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:05

Bonsoir à tous Smile

Je viens de lire la présentation de votre guilde depuis le site Wakfu et j'en suis tombé sous le charme, tellement elle me correspond et reflète tout ce que j'aime. J'ai tout de suite accouru sur votre forum pour m'inscrire, de peur de passer à côté ou d'oublier de le faire. Sans parler de l'image représentative de la guilde qui est trop classe *_* (vous l'avez créée vous même ?)  

De toutes les mythologies existantes, c'est la mythologie grecque que je préfère ! (j'affectionne aussi les mythologies nordique et japonaise).

Présentation :
J'ai joué à Wakfu depuis son commencement avec des amis IRL. Au fil des années, on a fini par se perdre de vue, c'est le tourbillon de la vie on y peut rien. La mentalité de la communauté n'était pas des plus belle non plus, j'ai fini par plié bagage pour aller voir ailleurs.
J'ai pas mal d'expériences en MMO, notamment d'avoir jouer à Dofus à ses débuts. Wow, Rift, Flyff (argh plus jamais),Lol, FF14 récemment et quelques oubliés genre Rappelz et Last Chaos, tout y est passé.
Mais il y a quelques jours, j'ai repris Wakfu sans doute grâce à son FreeToPlay. Et pour ne pas refaire les mêmes erreurs, j'ai décidé de rejoindre une guilde, LA votre ! Smile

Je me nomme Balfier et j'incarne un roublard multi-élém' de niveau 38. Je possède également 2 autres personnages que je joue en héros : Sadida et Sram multi élém' de niveaux 38 également. (Sram multi bouuh)
Je me concentre particulièrement sur mon roublard parce que bon, monter les métiers 3x, j'suis très patient hein mais... Je suis d'ailleurs lvl 23 ébéniste et 20 forestier.
J'adooore collectionner, surtout les panoplies ! j'ai récemment découvert une passion pour la chasse aux émotes. Mais ?! faut pas me faire ça à moi ! :'(
J'aime explorer et découvrir pleins de coffres et secrets. Par contre niveau RP, j'aime bien mais je n'arrive pas du tout à le pratiquer.
IRL
Malheureusement, je ne vais pas divulguer mon prénom/nom ni mon âge. Il se pourrait qu'il y ait des gens qui me connaisse à qui je leur doit de l'argent, vous comprenez ? Pour mon âge je vous donne une fourchette : entre 15 et 45.
Dans la vie, j'aime presque tout ! sports, musiques, mythologies, astrologie, séries et films, mangas/animes/cosplay ect...
D'ailleurs, s'il y a des Poissons dans la salle, saviez-vous qu'on est des éternels rêveurs ?
Je suis de nature très, très, TRES timide, limite maladive. Alors, j'espère que vous comprendrez mon impossibilité à parler sur TS/mumble/skype (j'avoue que c'est handicapant, surtout pour les instances HL mais je travaille dessus :/)

Je me connecte principalement le soir vers 18h.
Si je devais me comparer à une forme dans Wakfu, ce serait un Sram. Pas pour les coups dans le dos, mais plutôt la facilité à se rendre invisible sans doute. Je tiens a préciser que ce n'est pas ça qui va m'empêcher de vous dire bonjour/merci/au revoir !

Alors voilà, j'espère que cette présentation vous conviendra et qu'elle ne vous effrayera pas. Je m'excuse du pavé, mais quand quelque chose me tient à cœur, je le fais à fond ! Smile
Merci d'avoir pris le temps de la lire et qui sait ? on se croisera dans le jeu ! Smile

*Souvent je rêve d'une vie bien meilleure que la mienne, et que si au final elle ne me convient plus, j'appuie sur "reset" pour en rêver d'une autre*

*Parfois je fais des rêves étranges... mais je me demande s'ils sont réels.*
                                                                     _Kingdom Hearts.

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:57

Bonjour Balfier.

Ta candidature est assez correct, malgres le ma'que de screens. Cependant, quelque chose me dérange. Nous sommes une guildé ou tout le monde se connaît, on parle souvent sur le Ts, joue souvent ensemble et envahissons le tchat de guilde de temps en temps. Ta timidité comme tu le dis ne vas pas t'handicaper ? Il te faudra aller vers lds autres, je ne t'obligerai pas à utiliser Ts, mais cest mieux ça crée plus facilement des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:09

Balfer je t'encourage à aller jeter un oeil aux sujet qui sont épinglés sur le forum tu y trouveras une petite phrase magique à rajouter à ta candidature :p

Sinon, comme le dis Kolibri, j'ai peur que tu ne te fasse pas ta place :/ Cependant, comme dirais certains : yatte minai to wakane (on ne sait pas avant d'avoir essayer)
Donc je suis POUR mais, va falloir nous prouver que tu viens pour mettre de l'ambiance, et pas pour profitez de nous (même si je me doute que ce n'est pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Balfier

Balfier


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2016

Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:40

Bonjour bonjour !

Merci beaucoup d'avoir répondu Smile
Je comprends tout à fait que ma timidité puisse gêner mais je pense que le début doit se passer, vous savez pour apprendre à se connaître, on a sans doute pas le même humour ect... Mais je suis plus à l'aise sur le tchat que sur TS (Si le TS est vraiment indispensable, je peux faire des efforts).
J'adore partager des faits divers, des anecdotes ou même des perles sur internet et j'espère que ce sont des sujets qui vous plairont Smile
Héhé Kabrok, je me suis fait avoir hier soir pour la phrase magique x) du coup j'avais édité mais elle se trouve tooouute à la fin.
Et en effet, je ne me suis pas du tout inscrit pour profiter de quoi que de soit. Je recherche juste de la compagnie, une famille sur qui elle peut compter sur moi et vice-versa Smile



Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:22

Pour Moi c'est donc un magnifique POUR. Tu m'as l'air de coller avec l'esprit des Songeurs. Apprends à nous connaitre, tu verras qu'on ne mord et peut-être qu'un jour tu nous montreras ton vrai visage Arrow Muhahaha

Revenir en haut Aller en bas
Coshii

Coshii


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : saint quentin

Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:20

bah ecoute pour moi c'est pour ! apres le faite de pas avoir TS c'est pas un bleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:26

Pour, parce que tu as un sram multi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aerynh

Aerynh


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 30
Localisation : Saint-Quentin (02)

Feuille de personnage
Personnages :

Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:29

Hey!

Concernant le TS, ce n'est pas un soucis du tout (à mon point de vue), car je suis comme toi, je n'y vais jamais car pas du tout à l'aise dessus. M'enfin c'est comme ça hein!

Je suis donc POUR.

++
Revenir en haut Aller en bas
Balfier

Balfier


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2016

Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:14

Bonjour Smile

Wahou, je ne sais pas quoi dire !
A part merci, merci pour vos retours positifs et vos messages très gentils ! Je suis très content ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:17

Tu n'as Qu'a Mp Kolibri (moi-même), Lanaeyoner ou Senthi Manthall, pour pouvoir être guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:50

Pourquoi que senthi ou lana... genre moi, coshii, joss on existe pas tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:03

Laisse tomber on pue des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Senthi Nell

Senthi Nell


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2016

Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:31

Même pas eu le temps de réagir tellement ca a été rapide T.T tristesse... D'ailleur faut que je refasse un avatar du coup >.< Ca aurait été POUR hein Razz Juste le coté je donne pas mon age qui me bloque un peu, on se connait tous, je peux assurer qu'on est pas du genre a faire chier notre monde pour une connerie du style (que de vulgarité dit-donc O_O).

Maintenant si tu tiens a préserver ta vie privée je respecte, juste la justification qui me dérange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune roublard rêve d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune roublard rêve d'une guilde.   Jeune roublard rêve d'une guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune roublard rêve d'une guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
» Candidature Hunter Bounty (Roublard)
» Jeune Xélor se présente
» L'histoire d'un rêve.
» Rêve de Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: