Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
weedizz

weedizz


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2016

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:40

Sur cette magnifique citation de Paul Eluard je propose ma candidature.

Description du personnage

Classe : Xelor, pandawa et Enutrof
Niveau : 157 - 150 - 150
éléments : Tri élément - feu/eau - terre/eau
Métiers : Paysan 57
Qu'aimes tu faire dans le monde des Douze : ce que j'aime le plus c'est les donjons et spéculer.
As-tu d'autres personnages : répondu plus haut.
Depuis quand joues-tu à Wakfu : depuis l'alpha mais avec de longue pause entre temps ayant toujours joué seul.
Ton expérience : je dirais que je suis assez rodé sur les 150 premiers nieaux.
Comment as-tu rencontrer cette jolie fleur qu'est Wakfu : étant un joueur de dofus dans mon jeune âge j'avais acheté un magazine qui parlais de ce jeux, j'ai ensuite gagné un concours pour avoir accès à l'alpha et c'est ainsi qu'a commencé l'aventure.


Me, Myself and I

Nom : Rayan
Age : 23
Loisirs : littérature, boxe, informatique.
Personnalité : EXTREMISTE (j'entends par là que je peut être une personne très calme 80% du temps et chaud patate par moments).
Emplois : Barman et commercial.
Heures de connections : tout dépends de mon humeur du jour. Faisant un petit break dans ma vie je ne suis pas contraint par en emploi du tems pro' Mais madame Rayan N'apprécie pas trop que je passe trois jours consecutif chez moi à geeker donc pour répondre je dirais entre 15h et 5h (j'adore jouer tard le soir).
A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer:
Le bois. On me trouve partout mais je sais aussi être parmis les ressources précieuse. Je vous réchauffe l'hiver, protège vos chaumières je crains la fougue du feu mais je sais aussi me faire un nom en tant qu'arme.
Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Screen11
]


Dernière édition par weedizz le Lun 21 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thcianizou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2016

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:40

Hey, jolie station ! Smile
Alors pour moi ce sera un pour QUE Quand tu aura rajouté un petit peux de couleur + une petite photo de t'es perso. Lis le règlements et regarde une autre candidature il te manque une phrase a la fin :p
A plus tard en jeux !

Fumithe
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:13

Salutation Rayan !
Je rejoind Fufu', un petit screen des tes personnages peut -etre et la phrase qui prouve que tu as lu le règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weedizz

weedizz


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2016

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:08

j'ai lu le réglement en croisé je l'avoue, et j'ai cherché cette fameuse phrase (come il en est coutume) en concluant que y'en avais pas. My Bad j'edit ça Smile

Edit : alors oui par contre vôtre phrase est dans la présentation de la guilde (que je n'avais pas lu en entier étant déjà passer sur votre post sur le forum officiel).
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:27

POUR !

A bientôt In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:28

Le compte y est. POUR
Revenir en haut Aller en bas
weedizz

weedizz


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2016

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:45

si vous avez un vocal que je puisse passer je suis à vôtre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:36

ts : ts.wakfutime.fr

ctrl+f "Marcheurs de R" -> ça te trouve le chan

Tu prends le premier sous channel qui vient : "Histoires" et te voila in :p
Revenir en haut Aller en bas
weedizz

weedizz


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2016

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:07

malheureusement tout les chans visible sont privés Smile hesitez pas à mp Rayan Le Jaune j'me ferais un plaisir de venir faire connaissance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:28

Oui ils ont un mot de passes quoi :p le premiers chan son mdp c'est : "Histoires"
Revenir en haut Aller en bas
weedizz

weedizz


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2016

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:58

j'ai passé l'aprem sur le ts, y'a pas grand monde hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:58

Bonsoir Weed.

D'abord, tu te connectes l'aprem, donc oui forcément en semaine il y a pas grand monde, ensuite la majorité des membres ne vont pas trp sur le TS, tu n'y trouveras aps foule a part moi/Owrel/Lana/Zal/Kab ou trèfle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glitches

Glitches


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2016

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:15

Oh yeah une nouvelle tête. Hâte de te rencontrer IG.

Glitches, l'oiseau de nuit, qui joue tard...très tard
Revenir en haut Aller en bas
weedizz

weedizz


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2016

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:14

Glitches a écrit:
Oh yeah une nouvelle tête. Hâte de te rencontrer IG.

Glitches, l'oiseau de nuit, qui joue tard...très tard


Ah j'me sentais un peu seul le soir, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans étoiles est un rêve oublié   Un rêve sans étoiles est un rêve oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: