Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Hunter Bounty (Roublard)

Aller en bas 
+4
Emyru
Samy
Mey Akame
Bounty Hunter
8 participants
AuteurMessage
Bounty Hunter

Bounty Hunter


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:50

Présentation IRL :

Bonjour, je me nomme Théo et j'ai 18 ans. Je vient de passer il y a quelques jours, mon Bac professionnel SEN (Systèmes Électroniques et Numériques) et recherche actuellement un apprentissage en BTS SN (systèmes numériques). J'ai effectué 9 ans de Handball au niveau d'excellence départementale et j'aime sortir avec mes amis. Je suis toujours de bonne humeur et prêt à plaisanter. J'habite dans le sud ouest de la France, plus précisément à Bordeaux, venait donc boire du vin  cherry  . Bref, trêve de blabla et passons au chose sérieuse ! Basketball

Présentation IG :


En jeu, j'incarne une petite team de 3 personnages :

Hunter Bounty : Roublard de niveau 60
Zephyr Hunter : Féca de niveau 61
Shanks Hunter : Iop de niveau 47

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Roub10
Candidature Hunter Bounty (Roublard) Feca10
Candidature Hunter Bounty (Roublard) Iop10


(Noms tiré du manga One piece pour les connaisseurs Very Happy )

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Tout simplement car j'apporterais dans votre guilde une bonne ambiance et de l'humour tout en sachant rester sérieux dans différentes situation. Je suis quelqu'un de patient et à l'écoute des règles et conseils de guilde. Je suis très bavard et j'aime rire.


J'aime me débrouiller seul en toutes situations ! J'accepte l'aide uniquement en cas de très gros blocage dans le jeu ^^ en revanche, j'aime beaucoup aider les autres.

Je n'ai aucune connaissance du "RP" mais je me pencherais sur le sujet, je vois beaucoup de joueurs de Wakfu pratiquer ce "mode de vie du personnage dans le jeu" et ayant un coté créatif je pense que cela pourrait me convenir.  scratch

J'ai choisi votre guilde car selon moi, une guilde qui engage sous candidature est une guilde qui ne recrute pas nimporte qui, je m'attend donc à rencontrer des personnes très sympathiques et ayant un minimum de maturité tout en sachant rigoler !

Je joue à Wakfu depuis maintenant 1 ans, malgrès un arrêt car mes obligations ne me permettait plus de jouer. J'ai connu wakfu en étant sur le site Ankama, étant ancien joueur de dofus, je ne parvenait pas à réussir à gérer mon abonnement, c'est pour cela que je suis venu sur le serveur gratuit de wakfu Dathura et que je suis tombé amoureux du jeu.

Je dispose d'un micro si votre guilde utilise des logiciels tel que teampseak, discord, skype etc... je pourrais donc m'y rendre sachant que je suis plutôt réservé au tout début study

Pour mes horaires de connexion, actuellement en vacances tout les jours au minimum 1h et parfois tout une matinée voir plus en fonction de mes journées. Lorsque je serais accepté en apprentissage, je serais surement co en soirée.


Mes motivations :

Je m'engage à veiller et à participer à la bonne ambiance/entente de la guilde et à respecter les différentes règles de votre guilde. Je serais le plus actif possible pour la guilde.

Si je devait me comparer à un élément de wakfu, ce serait le tofu, car je suis vif et agile king

Pour le mot de la fin, j’espère que vous prendrez cette citation au second degrés et non pas au sens de la vulgarité ce qui me définit plutôt bien : “Si tu te réveilles avec 4 testicules te prends pas pour Hercules, retourne-toi et vois qu'on t'encule.”

J’espère que cette candidature vous plaira, vous pouvez me mp en jeu sur mon personnage si vous avez besoin de plus de renseignement sur moi.


A très bientôt,

Hunter Bounty !

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Candid11


Dernière édition par Bounty Hunter le Lun 4 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:18

Ohayo,

Des personnes sympathiques hein '-' pas de bol, t'es tombé sur la pire dès le début *-*



Quelques petites questions tout d'abord :

Ta petite équipe est sur divers comptes ou tu utilise le système de compagnons/héros ?
As tu déjà fais parti d'autres guildes ?
Si oui, comment cela s'est passé, pourquoi l'avoir quitté ect.

Ca devrait faire le tour, il y'a déjà beaucoup dans ta candidature.

Oui TS est utilisé par la guilde et parfois Skype entre membres pour des petits groupes.

Bien, même sans parler de mes petits questions je te donne mon POUR, mais sache qu'il y'a une période d'essai.

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Bounty Hunter

Bounty Hunter


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:27

Plop, ma petite équipe est sur divers compte car je n'ai malheureusement pas la possibilité d'avoir le système de compagnon/héros pour le moment.

J'ai effectivement fais partie de la guilde "Sphyncter'O'Brise" une ambiance excellente, des personnes fortes sympathiques, une joie de vivre constante bref la guilde parfaite pour moi qui m'y suis intégrer immédiatement. Pourquoi avoir quitté une guilde si chère à mes yeux ? Le chef a définitivement arrêter Wakfu, entraînant l'arrêt du jeu par de nombreux membres dont moi, il rester à ce jour plus qu'une active, nous deux nous avons crées une nouvelle guilde "Les chasseurs de primes", mais de sont haut lvl elle à préférée rejoindre une guilde HL pour continuer sa progression. J'ai donc quitter à mon tour cette guilde pour rencontrer de nouvelles personnes. (nous étions que nous)

J'ai bien pris en note la période d'essai !

A mon tour les questions !  tongue

Pourrais-je ou non intégrer mes 3 persos en guilde ?

Merci pour l’intérêt que vous vous avez porté à ma candidature,

A bientôt,

Hunter Bounty

“L'esprit est la chose la plus dramatique à perdre, car la valeur d'un homme se mesure au poids de ses pensées.”
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Bretagne

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:10

Moi j'ai rien a redire (comme dab ^^ ) je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:36

Coucou Petit somnambule !

J'ai toujours rêvé d'aller à Bordeaux si tu m'emmènes je te donne mon pour :p
Nan plus sérieusement tu as l'air d'être une personne très sympathique et pleine d'humour (au passage j'adore ta citation).

Je te donne mon POUR ta candidature est complète je ne vois pas pourquoi on te refuserait ^^
CEPENDANT il manque une phrase situé quelque part sur le forum (Kwizi la tellement bien cacher xD)

A+ peut-être en jeu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bounty Hunter

Bounty Hunter


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:14

Re, pas de problèmes à condition que tu me ramènes de jolie filles lol! , j'habite pas à Bordeaux même mais à 1 heure, chez moi c'est super jolie, il y a pleins de paysages magnifique qu'il faut découvrir, je ne vais pas étaler cela ici car ce n'est pas le bon lieu pour en discuter je pense^^

Merci à vous pour vos avis qu'il soit positif ou négatif même si il n'y en a pas pour le moment, j'attend avec impatience l'avis des autres membres. J’espère vous rejoindre rapidement Smile

Hunter Bounty
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:55

Bonsoir Hunter, comme l'a souligné Emy'choux, tu as oublié une phrase, une citation prouvant que tu as lu le reglement de la Guilde. Des que tu auras corriger cet oubli, tu auras mon POUR.

Kwiz, Le Songeur Masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty Hunter

Bounty Hunter


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:00

Bonsoir,

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.

Voilà je l'avait lu pourtant j'ai juste pas fait attention dut à l'heure tardive sans doute !

Hunter Bounty,

“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”

Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milisandre Marchenuit
Admin
Milisandre Marchenuit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:13

Ce serait un pour aussi de ma part, dés qu'Owrel aura donné son avis, tu auras la réponse définitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Bounty Hunter

Bounty Hunter


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:46

Très bien encore un grand merci à vous tous !

Hunter Bounty,

“Il y a une différence entre dire la vérité et donner son avis même si parfois l'avis que l'on donne peut s'avérer être la vérité, ce n'est pas toujours le cas. Certains ont tendance à l'oublier voire à confondre les deux.”
Revenir en haut Aller en bas
Dhatu

Dhatu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2016

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:18

Pour ! Il ne manque rien, tu as répondu à toutes les questions et tu es actif !
Revenir en haut Aller en bas
Milisandre Marchenuit
Admin
Milisandre Marchenuit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:31

Bon, faute de réponse d'Owrel, tu peux contacter Milisandre marchenuit (Marina Sombrelune), Kwiz, Mey Akame, Alburn ou Samy pour entrer parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Owrel

Owrel


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:03

Même si mon choix ne changera pas ta venu, je suis Pour, très belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunter Bounty (Roublard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter Bounty (Roublard)   Candidature Hunter Bounty (Roublard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunter Bounty (Roublard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune roublard rêve d'une guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: