Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff'

Jeff'


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans une cave sombre.

[Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi. Empty
MessageSujet: [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi.   [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi. Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:31

Bien le bonjour, malgré que je sois déjà dans votre petite guilde toute fraiche, je trouvais important de me présenter complètement, car sous mes airs mignon de petit chat, se cache...UN PSYCHOPATHE MANGEUR DE CHIENCHIEN!

Pour ce qui est de mon personnages, je vous la présente!

Le premier, celui que vous verrez le plus souvent en guilde, Mirage Panthera

C'est une ecaflip qui utilise comme élément principal le feu et comme secondaire la terre, elle est actuellement niveau 43 et n'exerce aucun métier.


J'ai beaucoup d'autre personnages, une bonne dizaine, mais je ne compte pas les monter, pour le moment en tout cas.

Maintenant passons à la chose que vous attendiez tous...*roulement de tambours*, MOI!

Je m'appelle Julien (Juju pour les intimes), j'ai dix-sept ans, je ne suis pas étudiant, ni travailleur, ni chômeur (mp wakfu pour plus de détail sur ce sujet), je suis souvent d'état joyeux avec la guilde (normal, cette guilde me plait) et j'essaie d'être le plus sociable possible, étant un timide de première.

Mes loisirs? PC PC PC PC PC, je ne suis pas un geek, mais j'aime beaucoup faire "joujou" sur mon ordinateur.

J'ai connu wakfu il y a...holà, un bail, j'crois que je l'ai connu à l'époque ou la seule caractéristique intéressante à mettre était les points de vie! J'ai connu wakfu quand mes amis m'ont dit qu'un jeu comme ça existait, je suis donc sorti des jeu RPG banal pour aller sur le jeu ultime: WAKFU


Pour mes heures de connexion, je suis co absolument TOUT LES JOURS! Malheureusement, je suis là le soir après 19h30/20h/20h30 que deux soir par semaines (système intégré par PAPA INDUSTRIE)

Me comparer à un monstre de wakfu? Un chacha, je suis mignon quand on me caresse, MAIS, je griffe et mord quand on me prend à rebrousse poil.

Je ne peut malheureusement pas fournir de screen, n'ayant pas de logiciel adapté sous la main, je m'en excuse. (RT CI T TRIST)

Je crois que j'ai terminé, je modifierais si il manque des choses.

Mettez un petit commentaire pour faire plaisir, un po-...ON EST PAS SUR YOUTUBE!

*Toussote* Pardon, bonne journée! J'ai hâte de vous voir sur wakfu!

"Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves."


Dernière édition par Jeff' le Ven 10 Juin - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

[Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi.   [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:11

Héhé !

Bonne initiative ! Néanmoins tu as pas lu la présentation de la guilde ! Il manque tout piti truc !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff'

Jeff'


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans une cave sombre.

[Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi.   [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi. Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:17

Modifié! J'avais effectivement pas tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

[Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi.   [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi. Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:21

Héhéhé ! Je voit que mon petit subterfuge pour les flemmards marche du coup.

#MirageCobaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi.   [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ormeli
» présentation de Remillya
» Presentation Cookkie
» Présentation du Trapu' Owrel !
» [Présentation] Snowpy le rêveur de Bouftou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Présentation-
Sauter vers: