Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Cookkie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitekate




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2016

Presentation Cookkie Empty
MessageSujet: Presentation Cookkie   Presentation Cookkie Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:08

Bonjour les z ami(e)s voila comme promis je m inscrit  Wink  tout d abord je suis une maman de quatre loulous : deux mectons et deux nanas et oui on ne s ennuie pas c est la fête tout les jours a la maison lol! et pour mon âge heuuu dans un jeu il n y as pas d âge geek .Dans le jeu je me présente sous trois formes: une zobal Cookinette qui n es pas facile a dressé se mélange les tentacules donc attention quand vous la croisez ;  une crâ flèche envoutée qui d ailleurs n es pas mieux  mais fait se qu' elle peut ^^ et une sacri goutte de sang qui fait tout pour les sauvées mais vue leurs bêtises se n es pas évidant . Voila je pense que j ai tout dit .Ha non un grand merci pour avoir accepté ces trois perso qui un jour deviendront des étoiles parmi les étoiles de votre guilde


Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.



Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Cookkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi.
» Présentation Ormeli
» présentation de Remillya
» Présentation du Trapu' Owrel !
» [Présentation] Snowpy le rêveur de Bouftou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Présentation-
Sauter vers: