Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Coshii.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coshii

Coshii


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : saint quentin

[Candidature] Coshii. Empty
MessageSujet: [Candidature] Coshii.   [Candidature] Coshii. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:44

Bonjour,Bonsoir, Donc voici ma candidature :

Description du personnage

Classe : CRA

Niveau : 45

éléments : feu/terre/air

Métiers : Paysan ( avec objectif de monte TOUT les metiers a 100 )

Qu'aimes tu faire dans le monde des Douze : pour le moment "XP" et sinon recolter les champs et replanter quand le besoin ce fait

As-tu d'autres personnages : oui 5 autres (ENU/IOP/ENI/FECA ((jouer par moi)) et HUPPERMAGE ((jouer par ma copine))

Depuis quand joues-tu à Wakfu : j'ai repris ils y a 2 semaine+/- la derniere fois ou j'ai jouer a wakfu était a la beta du jeu

Ton expérience : en temps que ancien joueur de Dofus (5/6 ans), disons que j'ai plus de faciliter a m'adapter au jeu ^^  

Comment as-tu rencontrer cette jolie fleur qu'est Wakfu : je connaissez depuis la beta mais j'ai était sur d'autre jeu entre temps

Me, Myself and I

Nom : Jonathan

Age : 24 ans

Loisirs : Jeux Video.

Personnalité : Drole je dirais  tongue

Emplois : Technicien de Maintenance Industriel

Heures de connections : essentiellement le soir. (apres tout depend de mes horaire de boulot)

A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer: je dirais un iop ou un bouftou lol


Partie libre :

ne sachant pas trop quoi mettre dans cette partie mise a part le fameux "si vous avez des question n'hésitez pas" je mettrais donc ceci :

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

[Candidature] Coshii. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coshii.   [Candidature] Coshii. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:03

Candidature assez formelle, mais l'essentiel y est c'est donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

[Candidature] Coshii. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coshii.   [Candidature] Coshii. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:25

Coucou

Les infos y sont même si la candidature aurait pu être un peu moins Question/réponses je suis tout de même POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

[Candidature] Coshii. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coshii.   [Candidature] Coshii. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:47

Contacte moi ig pour pouvoir être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Coshii. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coshii.   [Candidature] Coshii. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Coshii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: