Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mi_Hawk




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016

Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Empty
MessageSujet: Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes   Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:35

Bonjour jeunes (et vieux) de Wakfu, vous n'avez jamais vu un spécimen de foire, mélangeant puissance et force, tout cela seulement en buvant du lait de bambou ?

LE PANDA AUX 6 PACKS, BUVANT DU LAIT ET FUMANT DU BOIS DE BAMBOU:
Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Sans_t12
Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Sans_t11
Comme vous l'aurez bien compris, je joue Panda de cercle 123, pouvant soigner dans son élément EAU, mais aussi tanker dans son élément TERRE, et taper les plus méchants dans l'élément FEU, un Panda Multi-élément. Je ne vais pas vous faire une liste détaillé de mes métiers, je ne les monte que très peu, sauf mon métier ébéniste qui est lvl 70. Mes passe-temps se résument a taper des monstres sois en donjon, sois dans l’environnement, et je ne joue exclusivement a Wakfu que pour cela. Mes Héros qui m'accompagnent Quand j'ai de l'argent dans le portefeuille le plus souvent sont un Xélor de cercle 96 et un Féca de cercle 96, mais je me sers aussi de temps en temps du Cra 86 appartenant a Mon frère pour le monter.

La création de mon compte date de Wakfu Gold le temps passe si vite mais j'ai eu beaucoup d'arrêts de jeu, et ma seule vraie expérience est celle de mon iop 142 sur le serveur Aerfal qui a été hacké l'an dernier, et j'ai décidé de reprendre Wakfu suite a cela mais sur le serveur Darthura, qui était le seul a se proposer gratuit a l'époque Aerfal était en abonnement obligatoire et j'ai donc commencé l'aventure avec un Panda. Ayant été un grand joueur de Dofus, j'ai connu Wakfu après m'être lassé de Dofus et je suis tombé par hasard sur le site de Ankama games et de Wakfu, il faut dire que a l'époque Wakfu fessait moins de pub que Dofus et qu'il était donc moins peuplé.

MAIS MOI, JE SUIS PAS UN PANDA ? MAIS QUI SUIS-JE REELEMENT ?:
Je m’appelle Valerio et j'ai 19 ans, ma passion pour les jeux vidéos fait que je souhaite en faire mon métier si possible, et j'ai donc choisi de suivre des études informatiques dans le sud. Mais en dehors de mon ordi, je pratique du rugby et j'ai une passion pour la mécanique (je suis entrain de monter un vélo fixie personnalisé). Je me connecte dès que je peux, prévoir des tranches horaires m'est impossible étant donné que je ne joue pas qu'a Wakfu, mais je sais que je ne suis pas la Les Mercredi et Vendredi soir de 18h a 23h dû a mon sport. De plus, mes études m'empêchent de jouer aux alentours de midi, sauf en vacance bien évidement.

Si il y a bien un élément auquel je puis me comparer, caractériser, c'est Ogrest, j’existe mais je suis pas la, les gens savent que je suis dans l'histoire mais je ne suis pas important, j'ai du mal a trouver des groupes pour les donjons de mes niveau, et j'ai été obligé de voyager dans pas mal de guildes, sans jamais trouver ma vraie famille, j’espère qu'en vous rejoignant, je puisse trouver en vous l'Otomai qui m'a toujours manqué.
Sur ces quelques bonnes paroles, je vous laisse me juger.
Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Sans_t11
Cordialement, MidVale, Panda 123

MES BÊTISES RATTRAPES:
P.S: Malgré le fait que chercher une guilde signifie chercher une bande d'amis sur qui compter pour de l'aide, je sais me débrouiller seul, et je suis prêt a me mettre en avant pour aider les moins forts.
P.S.2: Même si le correcteur me semble bien efficace, il se peut qu'il y ai des fautes par-ci -par-la, je m'en excuse d'avance.

EDIT1: parce que je risque d'en faire beaucoupJe suis désolé des manques de screen et d'images, j'avais vu dans le squelette de la candidature qu'il fallait en mettre, mais je suis pas un dieux des copier/coller imprime écran et juste dessiner un appareil sexuel masculin sur Photoshop me demande un effort énorme, mais je suis prêt a vous donner d'avantage d'informations.
EDIT2: J'ai Skype, Mumble, Discord, Teamspeak et je suis prêt a en télécharger d'autres, de façon a se que vous entendiez ma voix de fragile ténor d'homme.
EDIT3: J'ai ajouté des images de sexes Montrant mes talents de Paintshoppeur pro 2.0 freestyle.

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêve.


Dernière édition par Mi_Hawk le Mar 23 Aoû - 12:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes   Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:06

Chalut ptit grand panda ! Déjà bienvenu sur notre forum Smile

Ta candidature est complète, ça manque de couleur et de screen mais cette absence est compensé par tous les ptits détails que tu nous offres donc je suis POUR ^^

Il manque cependant une petite phrase situé dans la présentation de guilde.

++ en jeu padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes   Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:43

Hey bonsoir, ami de la beuverie!

Candidature assez formel, mais tout y est, SAUF, ma phrase fétiche.. Je suis choqué et décu. Je pense qu'un tout piti edit serait de mise. De plus, j'aimerai savoir si tu es friand de TS, les liens guildiques se crééent surtout par là, enfin, c'est plus simple quoi.

A part ça nada, j'attend mon edit pig Dès que ce sera fait, tu auras bien evidemment mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes   Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:38

Hahaha tout y est tu m'as bien fait rire avec l'engin masculin ("non je suis pas perverse D:)

Dès que Kwizi aura vu ton édit il te dira surement : "Contacte moi au 3630 *allô Père Noël*"

Hâte de te voir en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016

Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes   Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:07

La phrase a été ajouté, j'ai mis des couleurs pour la faire ressortir Smile


Dernière édition par Mi_Hawk le Mar 23 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Bretagne

Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes   Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:55

Salut je suis POUR aussi une fois que notre petite phrase sera sur la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes   Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:06

Hehehe ! Comme l'a dit emy, j'suis comble. Contacte moi ig 'kolibri'.

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes   Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: