Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Winds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clashiss-xx@hotmail.fr

clashiss-xx@hotmail.fr


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature Winds  Empty
MessageSujet: Candidature Winds    Candidature Winds  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:15

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir !

Je vous présente ma candidature pour tenter d'entrer dans le monde des Marcheurs de rêve.

Tout d'abord, je vais commencer par la présentation IG:

Candidature Winds  Captur10

Voici mes 4 super copines ! A votre extrême gauche j'ai l'honneur de vous présenter mon premier personnage sur Wakfu:

Pucci: Une jolie sramette de Niveau 133 Air-Feu, Pucci est une apprentie ébéniste de niveau 25 !

Ensuite viens:

Adyx: Sublime Ecatte de Niveau 138 Eau-Feu, Adyx est malheureusement à la recherche d'un emploi..

Azty: Féroce Roublarde de Niveau 135 Terre-Air, Azty est également a la recherche d'un emploi..

Winds: Déesse Cratte de Niveau 138 Terre-Feu, Winds n'as pas besoin de travailler.

Pour éclaircir un peu les choses, je ne joue actuellement que 2 personnages ( Winds, Adyx) en attendant de passer niveau 140.

Cela fait environ une année que j'ai commencé à jouer à wakfu, j'ai repris il y a quelques jours après une pause assez importante dû à certains problèmes familiaux que je ne souhaiterais pas évoquer ici. J'ai longuement joué à Dofus durant ma jeunesse jusque la mise à jour 2.0 qui m'as totalement refroidis, je pense donc avoir une certaine expérience ! Alors concernant le souhait de rejoindre votre guilde, je dirais que d'abord le nom me plait, la personne avec qui je me suis entretenu m'as bien accueilli et bien renseigné ( tu te reconnaîtras  I love you), le fait de devoir faire une candidature me conforte dans le sentiment que vous êtes une communauté et non une '' usine bateau " qui recrute/vire sans arrêts et puis bien évidemment je ne peux pas jouer seule à un jeu, il me faut de l'ambiance, des blagues, des disputes etc.

Passons maintenant à la présentation IRL:

Je pense que tout le monde a deviné que j’étais une fille, je me présente Cléa, j'ai 22 ans et j'habite à Montpellier. Au niveau des études je passe ma licence en Economie.
Concernant mes horaires de connexion et bien pour le moment c'est '' J’étais sur Wakfu toute la sainte journée ''.

Je me decrirais comme une personne d'un peu fofolle mais serieuse à la fois, je pense être le type de personne qui apaise les tensions au sein d'un groupe.
Je suis comme qui dirait un .. Candidature Winds  Angel10
 qui vous dit que: Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.

Sinon un vieux sage me dit un jour la chose suivante : Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.


Dernière édition par clashiss-xx@hotmail.fr le Lun 22 Aoû - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Winds  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winds    Candidature Winds  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:32

clashiss-xx@hotmail.fr a écrit:
Alors concernant le souhait de rejoindre votre guilde, je dirais que d'abord le nom me plait, la personne avec qui je me suis entretenu m'as bien accueilli et bien renseigné ( tu te reconnaîtras  I love you)
C'est moi, c'est moi Very Happy

Déjà bienvenu sur notre forum ta candidature est complète ou presque, bien essayé pour la phrase à la fin mais c'est pas celle-ci, celle qu'on attend se trouve dans la présentation de guilde dans "interne". Si t'arrive pas à trouver sans tout ces indices xD
En tout cas je suis POUR y'a des screens, de la couleur... tout y est ^^

++ en jeu *koeur koeur*
Revenir en haut Aller en bas
clashiss-xx@hotmail.fr

clashiss-xx@hotmail.fr


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature Winds  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winds    Candidature Winds  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:37

aha merci à toi ! Désolé j'avoue avoir oublié la formule magique ! Si vous avez besoin de plus d'informations je reste bien evidemment disponible pour toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Winds  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winds    Candidature Winds  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:42

Rhaaa les femmes, les paillettes et les strass.. Ahah

Blague à part ! Je vois que ma belle Emy, t'as vendu du rêve, et c'est ce que nous faisons. Ou plutôt nous sommes le rêve. Je pense que tu as ta place parmis nous, de part ce que tu recherches chez une guilde, et par ce que tu laisses refleter. J'aimerai savoir si tu es amatrice de TS. Les liens qui se créent entre membres en sont plus facile, je trouve.

Sinon, tout y est. Je te donne donc mon POUR. Et puisque c'est les vacances et que j'ai TOUTE autorité *Muhahaha* pendant ce laps de temps, je t'invite a me mp, Ingame, pour pouvoir te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Bretagne

Candidature Winds  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winds    Candidature Winds  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:50

Je n'ais rien a dire a part POUR ^^ Bienvenu dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Winds  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winds    Candidature Winds  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Winds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: