Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaesia




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2016

L'arrivée d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau membre   L'arrivée d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:42

Bonjour tout le monde ^^

Je me présente mon nom en jeu est Evade. Je joue une Ecaflip pour l'instant seulement niveau 24. Mon écaflip est jouée avec l'élément feu.
Pour l'instant je n'ai pas de métier dans lequel je suis vraiment haut niveau. Ce que j'aime faire dans le Monde des Douze c'est partir à l'aventure et explorer des donjons où la mort nous attend très sûrement.
J'ai d'autre personnage très bas niveau, que j'ai créer seulement pour tester les classes. L'écaflip étant la classe que j'ai la plus aimé.
Je joue à Wakfu depuis la béta fermée où j'avais joué Enutrof et Xelor. Mais ayant perdu mon compte depuis plusieurs années déjà, je me suis recréer un autre compte. J'ai connu Wakfu en cherchant d'autres productions d'Ankama. (Parce que j'aime bien chercher les productions qu'auraient pu faire un studio de développement ou alors d'autre œuvre qu'auraient pu écrire un auteur.)

Sinon IRL. Je suis un jeune homme de presque 19 ans dans quelques jours. J'aime bien dessiner, lire et jouer au jeux vidéo. Je me connecte de 18h à 22h.

(Désolé pour les très probables fautes d'orthographes, de grammaires ou de syntaxes et aussi pour la partie IRL très sous-développé et pour la partie RP inexistante.)
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

L'arrivée d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre   L'arrivée d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:59

Coucou !!!

Candidature assez courte, il manque des images et une petite phrase...
Sinon le niveau ne me gêne pas mais j'aimerai juste savoir si tu peux te débrouiller seul car le "qql peu m xp ?" non merci.
Je donnerai mon avis après cette question ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Kaesia




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2016

L'arrivée d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre   L'arrivée d'un nouveau membre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:12

Oui, je peux me débrouiller tout seul. (De toute façon je n'avais même pas cette idée en tête)
Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

L'arrivée d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre   L'arrivée d'un nouveau membre Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:08

Pour savoir :p
Bon aller je suis POUR

Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

L'arrivée d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre   L'arrivée d'un nouveau membre Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:28

Une candidature assez formel mais vomplete je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau membre   L'arrivée d'un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: