Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Ytarrow

Aller en bas 
+4
Remillya
Owrel
Dydys-Arese
Ytarrow
8 participants
AuteurMessage
Ytarrow




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature de Ytarrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ytarrow   Candidature de Ytarrow Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:34

Bonjour , bonsoir ou bonne nuit a tous les marcheurs de  rêves

On va commencer par  moi donc , je m'appelle Ytarrow j'ai 24 ans ,Zobal air feu de lvl 7x , j'aime taper sur des bestioles pour calmer mes angoisses les plus profondes .

Candidature de Ytarrow 110

Je ne suis pas un grand farmeur de métier , cela m'ennuie généralement , mais par obligation j'ai monter mineur 35 et ébéniste 45 pour pouvoir dégommer les bébête dans leur nids .
derrière mon masque de grand malade se trouve quelqu’un de persécute par les autres , petit les autres se moquait de mon physique , de ma couleur de peau , je me suis donc habituer a jouer cacher derrière celui ci , il m'aide clairement a cacher mes sentiment pour n’éprouver plus que de la haine et me rendre plus fort .
j'apprend cependant au fil du temps a vivre avec et par moment vous pourriez peut être me parlez a visage découvert , mais seulement si je trouve la personne sincères dans ses propos et dans ses actes . j'ai appris a faire confiance grâce a Avani , la princesse de mon coeur .
Par ailleurs je ne parle que de moi mais j'aimerai vous parler de ma fille , Avani,que j'ai eu avec ma femme Ytanie  .

Candidature de Ytarrow 210

ma fille pour moi c'est quelque choses de tendre mais aussi de précieux , je me battrai a sang pour elle . c'est une superbe pandalette  eau feu de lvl 70 tout comme moi , faut bien avoué q'elle apprend vite et a l’œil vif comme un aigle .elle sait toujours quand c'est le moment ou non de frapper ou de te venir en aide ! elle est incroyable .
on aime  jouer stratégique et faire de notre mieux pour pimenter chaque combat avec des challenges .

je suis attentif a chaque combats , j'apprend vite de mes erreurs et ne m'avoue jamais vaincu .
j'aime aussi  partager , donner et recevoir , mais je ne suis pas le genre de zobal a crier a l'aide au premier bouftou qui me barrera le passage .
si je devait me comparer a un élément de wakfu pour me definir je dirait que j'ai l'ame de Nox et la capacité  physique de tristepin . on pourrait dire que je suis tristeNox




Pour les détails irl , je m’appelle donc Romain j'ai 24 ans , savoyard depuis bientôt 5 ans j'aime la tartiflete , la raclette et tout plein de chose en ette .....
j’adore l'informatique j'ai moi même monter le pc sur lequel je vous écrit .
j'habite près du plus grand lac de France et j'adore nager avec mes enfant et ma femme dedans dedans .
j'aime les serie comme game of throne ,walkind dead, breaking bad , lost , docteur who , supernatural , heroes , vikings etc  Cool
je vis avec ma femme de 24 ans qui aime tout comme moi wakfu , et nos 2 enfant , 2 ans et 4 ans .
je suis cuisinier , mais pour le moment je suis en congé pour une période indéterminé .je dirait donc que je joue a des heures irrégulière mais que je suis généralement la après le coucher des petit vers 20 h 30 21 h.
j'ai jouer a wakfu quasiment a sa sortie lorsque le lvl max n’était pas celui la , lorsque les gens se battait pour un spot de fer a  amakna , j'ai adorer ce jeux , mais j'ai arretté car lvl max j'ai commencer a m'ennuyer . je suis revenue parce que ce jeux pour moi c'est un challenge , un jeux au tour par tour ou faut réfléchir avec ça tête c'est ça que j'aime ,  réussir les challenges les plus dur dans des salles de boss bien dur , j'aime ça .
bien des choses on changer cependant alors je découvre plein plein de choses mais c'est agréable .
je tien a préciser que je fait l'effort d’écrire correctement et lisiblement mais ça m'arrive malgré moi d'oublier les majuscule et d’écrire sans le vouloir comme un bourrin ou de faire une fautes parce que je veut écrire plus vite que mon ombre . je suis un homme pressé ! mais attentionné Wink
J'aime le rôle Play , j'aime jouer en famille , j'aime l'esprit de cette guilde .


je vais finir cette petite candidature par : study
Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Dydys-Arese

Dydys-Arese


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Candidature de Ytarrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ytarrow   Candidature de Ytarrow Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:40

JE SUIS POUR ET ça...J'ACHETE surtout y'a beaucoup de mot en ette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owrel

Owrel


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Ytarrow Empty
MessageSujet: Candidature de Ytarrow   Candidature de Ytarrow Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:53

Hey' !

Jolie candid' ! Il y as l'essentiel et même la phrase de fin '-' ! Des screen's des familles rien a dire !
Le seul problème c'est que d'après toi tu est attentif au combat et ici on rate beaucoup les chall's et je veux que ça continu donc je ne peut pas te mettre un pour ! Donc je vais dire que j'suis d'accord '-' *niark niark*

Et je voulais ajouter que tu t'es complètement gouré d'endroit mon jeune amie ici c'est l'exemple tu aurais du crée un nouveau sujet, je laisse les supérieurs s'en charger héhé !

Owrel'

Bye' ! king
Revenir en haut Aller en bas
Remillya

Remillya


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Mont Zinit

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Ytarrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ytarrow   Candidature de Ytarrow Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:08

Sujet déplacé à l'endroit le plus adapté

Un savoyard ! quel honneur (j'aime cette région, j'aimerais pouvoir y vivre un jour... et tu gagnes aussi des points avec Doctor Who Very Happy) Pour ma part je suis pour ! j'aime bien la façon dont tu présentes tes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature de Ytarrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ytarrow   Candidature de Ytarrow Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:40

Ohayo,

Aucune raison apparente de refuser cette personne, c'est donc naturellement un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ormeli

Ormeli


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Ytarrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ytarrow   Candidature de Ytarrow Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:00

Très belle candidature.

Même âge que moi cheers
Les séries sont géniales et tu fais attention aux challs. Ça vas faire bizarre de plus entendre le bruit strident d'un chall raté Very Happy

Naturellement POUR, aucune raison de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ytarrow




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature de Ytarrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ytarrow   Candidature de Ytarrow Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:19

afro
Revenir en haut Aller en bas
Milisandre Marchenuit
Admin
Milisandre Marchenuit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Ytarrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ytarrow   Candidature de Ytarrow Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:19

Bien, au vu des vacances tout ça, et de la période d'essai, tu peux contacter Milisandre Marchenuit , Marina Sombrelune, Ijale Sangacier, Mey Akame, Céleste Grifsombre, Samy Blue ou encore Owrel afin de nous rejoindre. Sois le bienvenu en nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Lereca




Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature de Ytarrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ytarrow   Candidature de Ytarrow Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:18

pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ytarrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ytarrow   Candidature de Ytarrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ytarrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: