Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fratrie des Marchenuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Milisandre Marchenuit
Admin
Milisandre Marchenuit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages :

La fratrie des Marchenuit Empty
MessageSujet: La fratrie des Marchenuit   La fratrie des Marchenuit Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:41

Description du personnage :

Melisandre Marchenuit:

Classe : Crâ
Niveau : 79
éléments : air / terre
Métiers : Branleuse de monstres Euh.... Trappeuse.

Qu'aimes tu faire dans le monde des Douze ?

Pour l'heure, dans l'ordre:

Mes adorables guildoux, son coté coloré, le temps que l'on peut passer à l'explorer, le rôleplay que l'on peut y trouver.

As-tu d'autres personnages ?

Ils sont au nombre de quatre:

Les jumeaux Hagop et Mirna marchenuit, respectivement sacrieur et sadida, héros composant l'équipe principale que j'utilise en général. Lui est feu avec petite tendance terre, elle bi-élément air / terre.

Pour ce qui est de l'équipe bis, il s'agit de Circée et Shadow Marchenuit, cousines proches de la branche principale. Elements encore indéterminés.

Depuis quand joues-tu à Wakfu ? Ton expérience ? Comment as-tu rencontrer cette jolie fleur qu'est Wakfu ?

Je suis sur le jeu depuis treize jours à présent, assez débutante mais toujours à poser des tas de questions, vous commencez à me connaitre je pense. Pour ce qui est de la découverte, j'ai connu le D-A mais n'avait jamais tenté le jeu, je l'ai fait et ne le regrette pas, je suis à présent entourée de gens extra.

Toi en quelques phrases :

Comment t'appelles-tu ? je ne donnerais que le surnom puisque je n'aime pas mon nom: Eil', parait que je suis souvent dans la lune... (vive les surnoms des potes rôlistes, z'ont choisit un dieu drow les ptits cons!)
Ton age ? bien par ce que c'est vous: 33ans
Tes loisirs ? L'écriture, la lecture, les rpg en général ( fan de la saga des FF, des BoF, des Megaten et j'en passe) des jeux d'actions (série Castlevania), musique, chant.
Ta personnalité ? Vous pouvez répéter la questioooooon? Je crois que de ce coté, vous commencez à me connaitre depuis le temps ^^
Etudiant / Chômeur / Travailleur ? Sans emploi fixe. Mais recherches régulières dans le domaine du secrétariat.

Tes heures de connections ?

Toute la journée en général, sans arrêts notables en dehors des repas.

A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer? Pourquoi?

De ce que j'ai pu voir pour l'heure.... Peut être un fantassin chuchoteur... Sont hargneux et ne lâchent rien, j'ai tendance à faire de même quand quelque chose me tient à coeur.

Et enfin une petite partie libre, un dernier mot pour la fin ?

Il ne sera pas bien long.... J'ai commencé voila peu de temps Wakfu et j'avais été embrigadée rapidement par une petite guilde morte.... J'ai eu l'envie de tenter l'aventure d'une petite guilde, mais vivante, ainsi sont nés les marcheurs de rêve...

En bien peu de temps, bien des gens extra nous ont rejoint, si bien que rêve devient réalité, notre guilde (oui, notre, le premier qui râle, je le fouette en place publique avec le fouet de Mira') grandit, et resplendit.

Sa beauté, elle vient de ses membres, qui font tant pour elle, et pour cela, je vous remercie tous et toutes.

Ptit oubli de ma part:

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
 
La fratrie des Marchenuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Présentation-
Sauter vers: