Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'une idylle, début d'une révolte.

Aller en bas 
+3
Remillya
Dydys-Arese
Louthor
7 participants
AuteurMessage
Sho




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2016

Fin d'une idylle, début d'une révolte. Empty
MessageSujet: Fin d'une idylle, début d'une révolte.   Fin d'une idylle, début d'une révolte. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:11

«  Vous le regretterez, vous m'entendez vieux débris !? Je prendrai votre place et le monde reconnaîtra mon génie ! »

Devant une immense porte fermée, telle les grilles d'Incarnam, se tenait un jeune homme. La légère brise ambiante, faisait virevolter sa cape blanche au gré de son souffle, animant le tissu d'une volonté de liberté, et donnant l'illusion que celle-ci dansait sur une piste immatérielle. Ses cheveux bruns, pliant sous la volonté éolienne, se courbaient en rythme soulignant la figure agressive de leur porteur ; ce qui n'arrangeait rien à la situation actuelle.

« Archimage Sho, vous avez bravé les interdits et utilisé un sortilège tabou à des fins personnelles. Nous ne pouvons nous permettre de cautionner ces actions et vous renvoyons définitivement de notre communauté et notre enceinte sacrée. Vos avantages et vos droits vous sont retirés, et êtes déchu de votre rang. Nous ne pouvons vous retirer votre magie, mais nous somme néanmoins capable de la brider. Puissiez-vous comprendre et regretter vos actes, le temps de votre vie ! »

Derrière les portes scintillantes, se tenait un vieil homme,  qui de par son physique âgé menaçait de s'effondrer à tout moment. Emmitouflé dans une cape similaire à son interlocuteur, il arborait une barbe d'une blancheur immaculée qui aurait rendu jaloux n'importe quel Enutrof.

Sur le visage juvénile, un rictus mauvais se dessinait donnant aux yeux bleues clair du jeune homme, un éclat machiavélique. Puis, aussi soudain qu'un éclair et tonitruant que le tonnerre, la jeune silhouette fut prise de soubresauts, se convulsant comme un possédé. C'est en entendant le rire peinant à être étouffé que le vieux mage compris que le coupable se fichait comme de son premier Piou, des sanctions prises à son encontre.

« Le temps d'une vie... A vieil homme,vous avez un sens de l'humour désopilant.... Je suis immortel, vous comprenez ? IMMORTEL !  Savez-vous à quel point l'utilisation de cet objet m'a rendu puissant ? Je peux enfin accumuler le savoir universel, tandis que vous tomberez en poussière, vous et cet endroit ?! dit-il en balayant de son bras la cité blanche qui se tenait fermée devant lui. Je resterai le dernier et le plus puissant Huppermage que le Monde des Douzes ai jamais connu, pouvez-vous en dire autant, vieil homme ? »

La dernière remarque cinglante, gifla au visage l'érudit à un tel point qu'il en perdit tout le sang-froid qui faisait la réputation de sa caste.

« Vous êtes la honte de notre espèce, comment avez-vous pu ? Vous avez détruit notre bien le plus précieux pour vos desseins personnels ! Vous rendez-vous compte de ce que vous avez fait ?! »

D’impressionnantes veines saillaient du front du vieil érudit, battant dangereusement au rythme de ses pulsions cardiaques, et son teint virant au rouge cramoisi, on aurait dit que le Dieu Sram s'incarnait dans ce corps vieillissant.


« Soyez bannis Sho, et puissiez-vous ne jamais obtenir ce que vous souhaitez! »

Le vieil homme pivota sur ses talons de manière si rapide, que sa cape virevolta derrière lui, cachant son propriétaire quelques secondes à la vu de son interlocuteur. S'éloignant rapidement, il disparu dans un scintillement lumineux, ne laissant que quelques étincelles à l'endroit où il se tenait quelques instants auparavant.




Sho repartit dans un éclat de rire. Il rit comme un damné, de la même manière que les anciens récits Brakmariens contaient les réactions des prisonniers Bontariens à qui l'ont annonçaient leurs exécution.
Chassant une larme coulant au coin de son œil, il reprit d'une voix calme :

« J'ai d'ores et déjà obtenu tout ce que je désirais, il ne tient plus qu'à retrouver mon ancienne puissance et là, vous serez à moi, chers confrères ».

Il balaya une dernière fois les hautes tours de la cité, qui autrefois fut sa demeure. C'est dans ces ruelles qu'il avait grandi, ici-même que son don s'était déclaré. Dans ces murs qu'il avait appris à se maîtriser et contrôler ces pouvoirs. Et ce sera ici-même qu'il érigera son empire et construira son règne.

Tournant les talons, il s'élança sur le chemin, s'éloignant de son ancien foyer et puisa dans sa magie pour se téléporter. Un léger frisson l'envahit, partant de ses chevilles et remontant jusqu'au sommet de son crâne, comme une impulsion de puissance, jusqu'à ce que cette sensation disparaisse soudainement comme elle eu apparue.

« Bridée, n'est-ce pas … ? »

Puis levant un pied, il partit d'un pied ferme devant le monde qui s'offrait à lui.


-------------------------------------------------------------------------


Description du personnage :

Classe ? Huppermage
Niveau ? 1
éléments ? Feu/Air
Métiers ? Coming Soon

Qu'aimes tu faire dans le monde des Douze ?
Découvrir le jeu (Vive l'aventure !), faire du RP (oui,oui !) et gagner des cercles, de l'exp encore plus ! Sinon les donjons et les évenement de communauté ^^

As-tu d'autres personnages ? (Si oui, tu auras compris que l'on veut des détails croustillants)
Oui j'ai un Xélor sur Aerafal, Naerod Eien spé cadran mais cela fait longtemps que je n'ai pas joué du coup, on recommence tout ^^

Depuis quand joues-tu à Wakfu ? Ton expérience ? Comment as-tu rencontrer cette jolie fleur qu'est Wakfu ?
J'ai découvert Wakfu en Bêta, il y'a longtemps, mon expèrience est limitée car je n'ai jamais vraiment joué en communauté, du coup voilà voilà ^^ J'ai découvert grâce à mon bro' qui lui ne joues pas (cherchez la logique !)

Ps : Nous aimons les Screens ! Essayes d'en insérer, ça distinguera automatiquement ta candidature.
Euh, les flashs ça me fait mal aux yeux Razz
Pour l'image, comme mon personnage est en Skin de base j'ai préféré vous montrer une image ^^

Edit:
Fin d'une idylle, début d'une révolte. Livre-magique

Pourquoi cette image ?
Tout d'abord parce que ça illustre pour moi un principe fondaental: la connaissance. Celui qui ne sait pas ce condamne à échouer et à répeter ses erreurs.
Deuxièmement, parce que j'aime le Role Play et donc par lien logique les histoires.

Toi en quelques phrases :

Comment t'appelles-tu ? Romain, oui je sais de trouver de supers prénoms en étant parents, mais je les pardonne.
Ton age ? 24
Tes loisirs ? Lire, voyager et rencontrer des gens. Jouer aussi !
Ta personnalité ? Vous la découvrirez assez vite Razz Sinon calme et sans prise de tête. Beaucoup de recul et de diplomatie ^^
Etudiant / Chômeur / Travailleur ? Licencié en Management des Unités de Restauration, je me refais une licence en Management Hotellerie pour passer un Master !

Tes heures de connections ? Changeante selon mes heures de cours, actuellement en saison, après-midi 13h30-15h30 et la soirée si je ne suis aps avec ma chéwie ^^

A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer? Pourquoi?
Bouftou, parce que je reste zen en toute circonstances ^^

Et enfin une petite partie libre, un dernier mot pour la fin ?
Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.


Dernière édition par Sho le Sam 9 Juil - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louthor




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2016

Fin d'une idylle, début d'une révolte. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une idylle, début d'une révolte.   Fin d'une idylle, début d'une révolte. Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:15

Salut,
Merci pour ta présentation et ta candidature.

Je vais rebondir sur deux trois choses,
Premièrement jolie blague sur le screen, mais je trouve ça dommage de ne pas mettre une petite photo de ton personnage ou même une photo parlant de toi, quelque chose que tu aimes.
En suite, lié à la première remarque, je trouve également que tu fais une belle accroche avec ta petite histoire et le reste est assez détaillé, mais il manque clairement de couleur ! Oui j'ai eu l'impression de lire un livre et bim on enchaine sur les questions.
Pour finir level 1 ?!? je n'ai pas de problème particulier avec le niveau des gens de la guilde. Mais tu postules déjà dans une guilde sans avoir passer ni même abstrub ? Pourquoi ?

Il y a la phrase nécessaire pour finir, mais avant de répondre j'attends ton retour.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dydys-Arese

Dydys-Arese


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Fin d'une idylle, début d'une révolte. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une idylle, début d'une révolte.   Fin d'une idylle, début d'une révolte. Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:23

Pour te répondre Lou , il a dit qu'il a un xelor sur aerafal donc il connait le jeu donc sont lv 1 n'est pas dérangeant de plus si il faut je l'xp. Donc pour ma part je suis pour et serais ravi de pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Louthor




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2016

Fin d'une idylle, début d'une révolte. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une idylle, début d'une révolte.   Fin d'une idylle, début d'une révolte. Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:58

Je n'ai pas posé la question pour savoir s'il connaissait le jeu mais savoir comment cela se fait qu'il postule lvl 1 ou si c'était plus une erreur de frappe.
Ensuite je suis toujour partant pour aider à xp Wink meme lvl 1.
Revenir en haut Aller en bas
Sho




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2016

Fin d'une idylle, début d'une révolte. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une idylle, début d'une révolte.   Fin d'une idylle, début d'une révolte. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:14

Salut Louthor, merci de la réponse rapide !
Désolé je suis au boulot et sur mon smartphone,donc mea culpa pour les fautes en t9 et si je suis bref.

Pas de photos parce que je préfère mettre mon perso en avant (avec une panoplie j'entends) plutôt que dans le skin brut.

Concernant les couleurs,je n ai pas vraiment compris la remarque,cezt par rapport aux couleurs de police ou de la diversité du RP ?

Par rapport au niveau, je suis du genre à basher les quêtes, donc j ai mis 1 car c'était le niveau de mon Hupper, mais il sera largement au dessus d'ici demain soir Wink

J'espère avoir répondu à tes interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Sho




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2016

Fin d'une idylle, début d'une révolte. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une idylle, début d'une révolte.   Fin d'une idylle, début d'une révolte. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:39

Pardon j avais mal compris la dernière question, donc je cherchais avant de recommencer une communauté francophone RP avec qui jouer et a terme une guilde, c'est en cherchant sur le forum que je suis tombé sur votre post. Votre présentation fait par Milisandre était claire et sympa, du coup je me suis lancé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Remillya

Remillya


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Mont Zinit

Feuille de personnage
Personnages :

Fin d'une idylle, début d'une révolte. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une idylle, début d'une révolte.   Fin d'une idylle, début d'une révolte. Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:12

Bien le bonjour ! j'aime beaucoup ton RP et ta candidature est très complète, je suis Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ormeli

Ormeli


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Personnages :

Fin d'une idylle, début d'une révolte. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une idylle, début d'une révolte.   Fin d'une idylle, début d'une révolte. Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:26

Joli RP. La phrase est là. De plus tu es un ancien de Wakfu donc rien à redire pour moi.

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Fin d'une idylle, début d'une révolte. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une idylle, début d'une révolte.   Fin d'une idylle, début d'une révolte. Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:43

Ohayo,

Evidemment POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sho




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2016

Fin d'une idylle, début d'une révolte. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une idylle, début d'une révolte.   Fin d'une idylle, début d'une révolte. Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:11

Bon matin,

Merci de vos réponses, et je suis content que mon histoire vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Milisandre Marchenuit
Admin
Milisandre Marchenuit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages :

Fin d'une idylle, début d'une révolte. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une idylle, début d'une révolte.   Fin d'une idylle, début d'une révolte. Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:02

Dés que tu le pourras / voudra, au vu des réponses, je pense que tu pourras ma contacter, ou Marina Sombrelune, ou Mey Akame, ou Alburn, ou Kwiz, ou Owrel afin de nous rejoindre poru la période d'essai. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Sho




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2016

Fin d'une idylle, début d'une révolte. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une idylle, début d'une révolte.   Fin d'une idylle, début d'une révolte. Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:27

Juste pour signaler que j ai été guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une idylle, début d'une révolte. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une idylle, début d'une révolte.   Fin d'une idylle, début d'une révolte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une idylle, début d'une révolte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: