Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoir de Lereca

Aller en bas 
AuteurMessage
Lereca




Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2016

Histoir de Lereca Empty
MessageSujet: Histoir de Lereca   Histoir de Lereca Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:41

Chapitre 1 : une nouvelle chance


Née dans une famille de pécheur à sufokia, Lereca vécu une vie paisible jusqu'à ce que le chaos d'ogrest submerge tout ce qui fut sa maison, sa vie, l'emportant au large, vers une mort certaine.
(hrp : je précise elle est vraiment morte)

Mais, là, une voix lui parla et lui posa une question : « à quelle point désires tu vivre ? »
Elle répondit simplement «  si l'on me donnait la vie, je ferais tout pour la garder! » Là, une lumière intense l’emportâ loin, hors  des eaux. Elle se réveilla mouillée, à coté d'une cheminée. Un vieil homme se tiennait  à coté d'elle.  

L’homme dit «  Enfin tu t’es réveillée. »  , il avait la même voix que celle qu'elle avait entendu dans les eaux. Quant elle ouvrit les yeux, elle vit un Osamodas. Il lui servit une boisson chaude, que Lereca  accepta, puis le veil homme posa une étrange question: « Si tu avais à choisir un dieu, le quel choisirais-tu? »


Là, Lereca réfléchis plusieurs minutes puis dit: « Pourquoi ne serait-ce pas les dieux qui nous choisissent? »
L’homme se mit à rire puis dit : « Alors que ferais-tu si plusieurs dieux avaient besoin de tes talents ? »
De nouveau, Lereca posa la question et dit : « A vrai dire, je réfléchirais aux avantages que les divers dieux me proposeraient... Et... C'est étrange, mais la divinité dont je me sens la plus proches, c'est Osamodas.»

L’homme esquissa un large sourire et dit : « Bien, je pense que le moment est venu pour vous Lereca. » Ill montra des potions ett dit « cela vous mènera a incarnâmes. Là-bas, vous aurez tout le temps de réfléchir. » Lereca bu la potion et avant de se téléporter, elle dit : «  mais comment connaissez-vous mon … »

Alors, elle arriva devant un étrange panda en prononcent « nom ? » Le  panda  fut surpris et dit :
« Bonjour jeune âme. Puisque vous êtes à incarnâmes, je pense que vous êtes là pour vous affilier à un dieu. Cependant, avant cela, je dois vous tester car le monde des douze est loin d'être une terre paradisiaque depuis que le chaos d'Ogrest s'est abattu sur lui. Mais je pense que vous savez tout cela non ? ».

Lereca regarda le panda d'un air étrange est dit : « Qu'est ce que le chaos  , qui est cette Ogrest ? Incarnâmes … Qu'est ce que je fais ici... Je ne me souviens plus de rien … Osamodas …  Oui Osamodas! Je le pense être le dieux duquel je me sens la plus proche …  Enfin je crois » .

Le panda regarda la jeune Lereca est dit «  Ho! Une âme aussi veille! Et bien, je pensais pas en voir une ici! Enfin, bref … »

Le panda  lui expliqua que 10 ans s'étaient écoulés depuis sa mort. Choquée par cette révélation, elle resta à genoux pendant plusieurs minutes avant de dire : « Mes parent … Mes souvenirs … Non … 10 ans … Comment cela est-il possible … Morte? Alors qu'est ce que je fais là …  Ma … Tète …»

Le panda fut surpris qu'une âme aie encore des réminiscences de son passé en mémoire, mais cela était dangereux pour l’âme. En effet, elle pouvait totalement dérailler et tenter de se désincarner. Mais  bizarrement, il ne semblait pas inquiet pour Lereca,  comme si il avait su qu’elle résisterait puis qu'elle renaîtrait de ses cendres,  encore plus forte qu’avant .


Aprés quelques minutes, elle se leva et demanda avec un regard déterminé : « qu’elles sont les conditions pour devenir osamodas ?! » Le panda se posa donc est dit : «  Elimines-moi le chef de c est immonde wapins ! » Lereca s’attela à la tâche, il lui fallut quelques heures pour trouver l'animal et en venir à bout. Elle prit ensuite le temps d'employer sa fourrure pour s'en faire quelques vêtements.

Après cela, sa transformation physique commença, Osamodas l'avait observée, remarquée. Une douleur atroce sembla venir de chacun de ses os, comme s'ils se brisaient avant de se reconstituer, une queue se mit à pousser au bas de son dos, puis, un minuscule gobgob apparut devant elle, pour lui sauter au visage.

Une fusion débuta, infiniment plus douloureuse encore plus vive que ce qu'elle venait de vivre la secoua, pourtant, une nouvelle transformation s'était amorcée. Lorsqu'elle rouvrit les yeux quelques minutes plus tard, elle était devenu une demi-dragonne. Dès cet instant, la jeune femme sentit couler en elle une puissance formidable, confiée à n'en pas douter par le dieu dont elle se sentait si proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoir de Lereca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations de Lereca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: La Route des Songes :: La vérité du Mont Songe.-
Sauter vers: