Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gaspard

Aller en bas 
+2
Owrel
Matou
6 participants
AuteurMessage
Matou

Matou


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Gaspard Empty
MessageSujet: Candidature de Gaspard   Candidature de Gaspard Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:02

Bonjour à tous je me présente Gaspard, violeur à mes heures perdues !

le personnage que je souhaite intégrer en guilde se nomme Gaspard Alizan,
c'est un jeune et frêle steamer de niveau 105 pour le moment qui est Stasis/feu et qui n'est malheureusement pas très doué de ses dix doigts (exceptés sur les jeunes steameuses) il ne possède donc aucun métiers.

Gaspard est rustre, cupide et inconscient certainement dû au faites que sa mère perdait tout le temps ses boulons lorsqu'elle était enceinte de lui Mad !

Je possède une team de 6 personnages de niveau 200 mais auquels ne ne touche plus trop si je viens chez vous c'est un peu pour recommencer l'aventure avec de nouvelles personnes bien que je connaisse déjà un de vos membres, Frenezy la catin de son pseudo.

Je joue à Wakfu depuis l'été 2015 mais j'ai arrêté après avoir atteint le niveau 200 Embarassed .

Moi en quelques phrases :

Moi moi moi moi moi moi !
Moi moi moi moi moi moi ?
Moi moi moi moi moi moi.

Voilà ce sera tout.

Plus sérieusement je m'appelle Rémy je vais vers mes 21 ans mes loisirs consistent en m'asseoir sur une chaise devant un pc, ma foi je suis plutôt con et finalement je suis actuellement en formation TISEC (Technicien installateur de système énergétique et climatique) en gros un plombier en plus sophistiqué !

Je devrais être présent a peu prêt tous les jours Smile !

Je me comparerais a Mihmol l'empaleur infâme je pense que vous comprendrez pourquoi cheers .

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves si tu crois que je vais faire une partie libre lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Owrel

Owrel


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaspard   Candidature de Gaspard Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:18

Hey !

Ta présentation est correcte, le principal y est mais dommage que tu n'ai pas de screen', sa donne comme un manque de "vie" héhé.

Mise a part tu as l'air plutôt sympathique de ce que j'ai pu en déduire du Ts, tu est aussi bien expérimenté dans Wakfu ce qui nous apporterais pas mal de chose selon moi !

Je suis Pour, en espérant que mes acolytes sois du même avis.

Bye !  king
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature de Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaspard   Candidature de Gaspard Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:20

Ohayo,

Manque un tit peu de screen, couleur, de vie en somme.

Sinon je laisse mes camarades voir et poser quelques questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Frenezy La Catin

Frenezy La Catin


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaspard   Candidature de Gaspard Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:48

Je suis pour ! C'est un ami à moi avec qui j'ai pu jouer sur Wakfu et Dofus, Bonnes connaissances et Joueur sympa !

Frenezy La Catin ! (Des îles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaspard   Candidature de Gaspard Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:17

Bonsoir.

Candidature un peu formel, mais le compte y est. Juste, qu'aimes tu faire dans le monde des Douze ? Le fait que tu es atteint le Niv°200 ne te rend pas obsolète, du fait que tu es déjà tout parcouru du monde des douze ? Que recherches-tu dans une guilde ?

Kwiz.
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaspard   Candidature de Gaspard Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:04

J'aimes surtout faire des donjons particulièrement les donjons Xelorium,enutrosor,srambad ! Dans une guilde et bien je recherche une bonne entente, une certaine cohésion entre les membres et donc de l'amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature de Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaspard   Candidature de Gaspard Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:09

Au vu des donjons que tu nous cites, ne t'ennuies tu pas avec ton nouveau petit personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaspard   Candidature de Gaspard Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:04

Non non découvrir ou redécouvrir des personnages que je n'ai jamais joué ou plus l'habitude de jouer est un plaisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Bretagne

Candidature de Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaspard   Candidature de Gaspard Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:26

Humm un ami du Frene j'espère que tu n'ais pas aussi adepte de la moquette que lui ^^ , non sans rire moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature de Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaspard   Candidature de Gaspard Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:29

Et bien je serais ravis d'avoir un joueur expérimenter et amical avec nous.

POUR

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaspard   Candidature de Gaspard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: