Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Louthor

Aller en bas 
+5
Owrel
Dhatu
Mey Akame
Kolibri
Louthor
9 participants
AuteurMessage
Louthor




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:34

Bonjour,
Avant toute chose je me présente. Je me nomme Aurélien IRL.
24 ans et comptable dans une grosse entreprise.
J'habite une petite ville (Loos en gohelle) proche de Lens pour ceux qui connaissent.
"Pro-gamer" en tout genre, Dofus Wakfu, Arma, Dayz, Lol, WOW, COD, ....
J'arrête ici. En ce moment à 300 % sur Wakfu je cherche donc une guilde digne de ce nom. Sachant que je joue tous les jours plus de 5h.

Petit Hic c'est que oui je fais du multi-comptes afin de me rapprocher de mes habitudes de Dofus. Cependant j'ai toujours de la place dans mes groupes pour jouer entre membres. (je préfère retirer un de mes persos pour prendre un autre joueur). Je n'aime pas jouer seul.

Personnage :

Eni 92 Full soin Eau/ feu
Iop 92 Full Busrt Feu/air
Sacri 92 Full tank (terre et terre xD)
Cra 93 Terre air
Sram 92 Air eau

Je n'ai actuellement pas encore monté de métier

Je découvre un jeu proche de dofus qui m'a beaucoup plus et donc j'étais parti dans le but de monter 200 tranquillement en découvrant les donjons et autres territoires. 5 persos afin de pouvoir tj prendre quelqu'un avec moi voir plus si besoin.
Ne pouvant aider niveau métier, j'aide niveau xp et drop même si je joue depuis quelques mois.

Voila en espérant vous convaincre de me tester !
Sachez également que je suis toujours présent sur les TS/mumble et autres que je trouve très important pour apprendre à jouer avec les autres.
Poutou Poutou !
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:44

Ah Louthor !

J'attendais ce que tu allais me pondre.. Il manque plusieurs choses ! Une petite phrase, qui prouve que tu n'as pas lu le règlement. *Bad* Ensuite, il manque de la vie ! Où soont les screens !

Je t'invite à revoir un peu la "candidature Type" ainsi que le règlement !

Après, je suis sur, que ut pourras prétendre être des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Louthor




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:06

Oui en effet, erreur de ma part je n'avais pas lu la présentation de la guilde.
Je viens compléter mes erreurs :

Tout d'abord :
Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.

Si je peux me permettre, ne mettez pas cette phrase en dernier ! c'est trop facile ! Dans une ancienne guilde nous avions dissimuler cette phrase dans la présentation afin qu'il ne lise pas le texte en diagonale. (rooo les tordus !!!)

Par ailleurs je suis du genre bavard et très très participatif (mais je suis aujourd'hui un peu en retard pour un repas de famille !!!) Donc je n'ai en peffet pas mis de screen car je voulais en faire un avec mes 5 persos mais qui ne sont pas connectés actuellement.

Je peux vous faire ça dès ce soir (tard) à mon retour !

Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:08

Bah écoute à ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:39

Bienvenu,

Inutile de répéter ce que mon camarade a pu te dire.

J'ai plusieurs questions cependant.

J'ai pu voir que tu te qualifiais "Pro-gamer" dans de nombreux jeux, y compris dans Wakfu. Qu'est ce qui te permet de te qualifier ainsi ? Quels sont ces critères ? Et surtout, vis à vis de Wakfu.
En quelques mois, que connais tu vraiment de Wakfu ?

Plus de l'étonnement qu'une question mais en étant travailleur (à plein temps ?) tu arrives à jouer 5h par jour ? à Wakfu ?
Dans ce cas, pourquoi cette équipe est dans ces niveaux ? (Surtout que tu précise que tu es investis à 300%)

Penses tu que Wakfu soit réellement proche de Dofus ?

Pour t'équiper et dans divers autres objectifs, les métiers sont assez importants, comptes tu t'y mettre parfois, plus tard ? Ou as tu prévu un autre système ?

Beaucoup joue avec des doubles comptes ou quelques héros, ne penses tu pas que cela sera difficile de jouer avec eux ou que cela va retarder la croissance de ton équipe ?

As tu quelques autres passions IRL ?

En ce qui concerne mon vote, je me prononcerais quand tu auras "améliorer" ta candidature et répondu aux diverses questions (les miennes et celle à venir s'il y'en a).

Bonne journée et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Dhatu

Dhatu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2016

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:53

Salut salut !

Je t'avoue avoir un peu de mal avec ta candidature. C'est sans doute dû à son évident manque de "vie" et c'est ce qui fait que pour le moment j'attend une amélioration de celle-ci pour pouvoir me prononcer.
Petite question, qu'entends-tu par "une guilde digne de ce nom" ? Les guildes n'ayant pas de forum ne sont pas de bonnes guildes ? Les guildes n'ayant pas beaucoup de membres ne sont pas des guildes dans lesquelles on peut s'épanouir ? Quels sont tes criteres ?

Sur ce dans l'attente d'un quelconque EDIT, bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owrel

Owrel


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:36

Hey !

Selon moi ta candidature est assez bien rempli, les Screen's et autres images, perso j'en ai pas vraiment besoin même si ça donne une sorte de vie a ta candidature.

Les métiers c'est vrai c'est utile, mais tout le monde les monte a ce moment même donc on as pas vraiment "besoin" de métiers 100 pour le moment donc ça me gêne pas et moi même je ne suis pas grand farmeur.

Et perso' le "Pro-gamer" ne me gêne pas plus que ça, être un "pro-gamer" n'est pas si difficile avec un peu de "geekage". Mais dans ce jeu le plus important c'est de savoir bien jouer sa classe ou ses classe.

La phrase a était rectifier alors tout va bien !

Je suis Pour ton test dans la guilde.

Bye a bientôt !  king
Revenir en haut Aller en bas
Frenezy La Catin

Frenezy La Catin


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:01

Salut à toi petite catin, j'ai bien aimé ta candidature à part le "Pro gamer" qui me semble mal placé ^^ !
Je suis assez pour, d'autant plus que si tu rentre dans la guilde on pourra jouer sur d'autres jeu ensemble. (Wakfu il y en as assez).

Revenir en haut Aller en bas
Alburn

Alburn


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:12

Hay, Louthor !

J'ai moi aussi quelques questions..

Premièrement, as-tu un personnage principal du coup? à qui devra-t-on s'adresser ? Qui sera considéré comme joueur et qui le sera comme un Oreinos (mule) ?
Que penses-tu apporter à la guilde ? Et ne penses-tu pas que jouer avec d'autres membres va casser tes habitudes de jeu, que tu as déjà reprises de dofus, et qui semblent donc être un confort ?
Pourquoi ces persos(comment s'appellent-ils, pourquoi les jouer), vois tu le jeu comme une chose à optimiser, ou comme un moyen de se détendre ?
As-tu l'intention de te mettre au RP, ou est-ce un aspect qui ne t'intéresse pas?

Voilà voilà, et comme déjà dit, un peu de vivant dans cette candidature très formelle ne ferait pas de mal, même si du coup, en soi, elle est correcte..
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Bretagne

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:41

Salutation Jeune Sky Walker oups je m'égare soit le bienvenu dans ses lieu sacrée *toussss* non s'en rire je la trouve assez correcte et je suis aussi un adepte du multi jeux mais la a dire "Pro-gamer" humm a voir

Mais et oui il y a un MAIS (non je rigole) je suis POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Louthor




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:47

(j'ai posté ma réponse mais je ne la retrouve pas:)

Re bonjour,
Dsl pour le temps de réponse, j'ai un Weekend chargé.

Pour commencer :

Candidature Louthor  <a href=Candidature Louthor  Team11" />

Voici ma troupe de choc !

Je trouve que vous êtes vraiment exigent pour le recrutement, c'est une bonne chose car cela signifie que vous cherchez vraiment à être comme un petite famille, j'adore.

Pour répondre à vos questions :


Je n'ai pas réellement un perso principal car je varie en fonction des besoins, mais Bibama (ma cratte) sera surment celui le plus connecté étant ma banque et une classe que j'affectionne. J'ai du mal avec le terme Mule qui pour moi signifie : rush d'exp. Chaqu'un de mes persos sont pour moi une découverte en continue. je les affectionne.

que puis-je vous apporter ?
C'est une question habituelle, je découvre le jeu, je n'ai pas encore de métier (je glisse en même temps une autre réponse). j'ai moins d'expérience que la plus part de vos membres. Mais je suis réellement motivé et actif. J'apporte tous ce dont je peux lorsqu'il le faut; aide xp, donjon, quête, ... je suis volontaire et je pense être suffisant pour se dire Famille.
Par ailleurs pour les métiers, se sera sans doute une de mes prochaines missions. A voir avec vous ce qui peut être utile et pas trop onéreux à monter.

Je vais maintenant rebondir sur le "Pro-Gamer", en effet j'ai un peu globalisé le terme en signifiant que je jouais beaucoup et sur de nombreux jeux mais sans être pro... mauvaise interprétation de ma part.
Pour plus de détails :
Sur dayz, leader dans la première team de france pendant 1 an.
Sur Lol, je suis monté Diamant...
Sur Dofus, j'ai dépassé le milliard de Kamas, avec TOUTES les classes 200, je joue depuis la sortie du jeu.
Mais en effet sur Wakfu, je ne suis qu'une petite graine encore qui ne demande qu'à grandir.

Je n'ai en effet pas cité le nom de mes persos :
Bibama cra
Louthor Sacri
Rosanae Eni
Angelwhite Sram
Lenaï iop

je ne fais pas de rush d'exp, ke decouvre les donjons et les zones une à une.
J'ai cherché de ce fait à faire une team équilibré, tank, heal, dps distance, dps cac, assassin/placeur. j'ai testé quasiment toute les classes jusque lvl 30/40 avant de faire mon choix. Je sais que lvl 30/40 n'est pas suffisant mais je voulais un aperçu autre que ce qu'on peut lire sur les fofo : Panda BUSEY.. Sacrieur c'est de la MERDE ! BLa BLA et BLA

Dans la vie IRL comme IG, je suis quelqu'un d’exigeant, je veux donner le meilleur de moi même sans forcément ETRE le meilleur. Wakfu que je trouve très immersif, plus que Dofus aujourd'hui. Je veux en effet apprendre à le connaitre d'avantage. Avec 5 persos le RP m'est compliqué cependant j'ai souvent cherché des team avec des TS ou mumble afin de se rencontrer et partager de bon moment. Je m'investie toujours au maximum.

Maintenant, je vais également vous dire ce que je cherche afin de répondre à Dhatu. Des guildes, alliances et autres termes sert pour moi à définir un ensemble de joueur qui partage les mêmes objectifs, le même style de jeu, une entraide et surtout une confiance.
A travers tout mes jeux, j'ai rencontré pas mal de monde, certains sont aujourd'hui des amis. Je suis actuellement dans une guilde où le meneur ne demande qu'à activer les quêtes journalières et rien de plus, aucune "vie" entre nous. Sur Dayz, nous avions organisé un lieu de rencontre, sur le thème avec airsoft dans la journée, sachez que ça change radicalement la communication entre joueurs lorsque l'on se connait réellement. J'attends de vous peut-être pas autant à ce jour, mais je veux retrouver ce plaisir de dire qu'on est une famille.

Je vais maintenant répondre à Mey Akame, sache que je suis Chef comptable d'une équipe de 6 personnes, je suis très très occupé à longueur de journée.
Mais Alors comment fais-tu !?! Je suis hyperactif depuis ma naissance et je ne dors que très très peu. Je bosse de 6h à 17h et je joue de 19h30 à 3h00 (avec coupure pour le miam miam et autres).
J'ai également une douce demoiselle à mes côté que je dois chérir le plus souvent possible (cependant elle a la malchance de devoir dormir 8/10h !)
Je sais... mon cœur lâchera un jour !

Pour les questions sur Wakfu, je ne connais pas réellement le jeu mais je le découvre de jour en jour. Il n'est pas comme wakfu mais il reste dans le même univers, avec des plus et des moins. Les classes je connais déjà leur principe sans savoir les jouer, les monstres, les donjons, zaap, ... sont des termes que je connais déjà très bien. Pour m'équiper, je farme les donjons lorsqu'un item m’intéresse. Pour exemple la jolie cape 80 du donjon corbac que je viens d'avoir en 5 exemplaires après 32 donjons. Se stuffé n'est pas compliqué sur wakfu par rapport à dofus. Après j'améliorerai mon équipement une fois HL.
Je ne me dépêche pas à être niveau max car je veux découvrir les recoins de wakfu donc 5 persos ne me freine dans mon objectif, au contraire, si personne ne veut se joindre à moi, je peux quand même y aller.

Pour parler un peu plus de moi, je suis avant tout un passionné des modernités technologiques, j'aime être à la pointe de la technologie. Par ailleurs je peux faire des stream, vidéo montage ou autre si besoin. J'ai ce qu'il faut en équipement.
Sportif aussi lorsque mes nuits sont longues, le tennis de table et le baskets sont un bon défouloir lorsqu'il le faut !
Pour faire opposition à ce que je viens de dire je suis un amateur de bières ! Avec grand plaisir si vous venez dans ma région, je peux vous faire découvrir nos bonnes potions rafraichissantes !


J'espère vraiment vous convaincre ! car j'aimerai vivre l'expérience de Wakfu à vos côtés.

PS : Je peux vous fournir un screen de chaque persos avec stats et équipement mais qui me semble encore aujourd'hui un peu faible :p
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:58

Voila qui est mieux.

Bien, en effet pour le "Pro-gamer", je voulais te faire prendre conscience. Même si ce n'est qu'un détail, cela faisait un peu présomptueux. (Pour dofus, cette situation, je la trouve banale par exemple, Diamant sur LoL ne m'effraie pas non plus, Dayz je ne connais que de nom ^^')

Rassure toi pour ton hyperactivité, ma question n'était pas agressive au contraire, je ne comprenais pas comment on pouvait passer autant de temps en jeu avec un travail si prenant. On a tous nos petites particularités.

Ce n'est pas que notre recrutement est exigeant, mais que nous voulons connaître assez bien la personne susceptible de rejoindre notre famille. Ainsi plus on en apprends avant mieux c'est, même si ca ne vaut pas le jeu avec cette personne (période d'essai).

Pour ce qui est du rush ect, il n'y en a pas ici. Notre guilde commence seulement à franchir le niveau 100 en général, à son rythme.

Bien, je peux prononcer mon vote après tout ceci : POUR

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Louthor




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:08

Ouf !! je me suis donné à fond là, non sans rire merci pour ta réponse.

Tu as raison pour dofus, mais je joue depuis la sortie. Aujourd'hui c'est banale mais j'étais 4ème sadi 200 et 9ème sram 200. J'ai monté un steamer 200 dès le lendemain de sa sortie (oui il y a eu beaucoup de steamer 200 dès le premier jours :'( !! ). Ces détails sont pour moi une certaine fierté mais la difficulté de dofus aujourd'hui pour monter un perso... est nul ! Il n'existe pas ou trop peu à mon gout de nouveau joueur qui monte leurs persos sans être "mûlé". J'ai rencontré des personnes 200 sans avoir fait une seule fois le donjon bouftou ou tofu ! C'est inacceptable !

Bref, je reviens dans la fin d'après-midi en espérant avoir la joie de vous rejoindre !

En attendant bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Bretagne

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:10

Oula j'en prend plein les oeils oups yeux

Pour ma part je vais dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alburn

Alburn


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:27

Et bien voilà !

Moi je considère quand même celà comme une exigence, je pense que c'est correct.
J'aime peu le multi compte et si je posais la question c'est parce qu'avec le nombre croissant de membres, si une personne a cinq noms différents sans que l'importance du personnage soit différente on risque de s'y perdre.
J'aime beaucoup ton "objectif" de découvrir le jeu et d'y aller petit à petit, moi, c'est ce qui me plait le plus, pour ainsi dire.

En tout cas merci pour cet étoffée de ta candidature, pour moi c'est un bon POUR désormais ! =)
A un des ces 4 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Milisandre Marchenuit
Admin
Milisandre Marchenuit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:47

Suite à tout ce que j'ai pu lire (oui, je laisse faire le sale boulot aux copains de la guilde, je l'assum!), aux diverses réponses, je suis bien évidemment POUR, d fait, dés lors que tu le pourra / voudra, n'hésitez pas à contacter Milisandre Marchenuit, Kwiz, Mey Akame, Samy Blue, Owrel ou Alburn afin d'entrer dans la famille.

Bien entendu, cela commencera par une petite période d'essai, autant pour toi que pour nous, avant de devenir membre à part entière.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:54

Sujet clos !

Bienvenu parmis nous.

*Je verouille et déplace le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Louthor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louthor    Candidature Louthor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Louthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: