Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] Emyru LA Steameuse

Aller en bas 
+5
Owrel
Samy
Alburn
Jeff'
Emyru
9 participants
AuteurMessage
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

[Candidature] Emyru LA Steameuse Empty
MessageSujet: [Candidature] Emyru LA Steameuse   [Candidature] Emyru LA Steameuse Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:31

Hello les Marcheurs bl... Les Marcheurs de rêve ! (oui je vole votre blague è_é)
Je postule chez vous car votre guilde m'intéresse fortement notamment pour la bonne ambiance.

~IG~
Aujourd'hui je vais vous présenter ... Mon steameur !
Il est actuellement niveau 66, je le joue stasis car les rails c'est classe *-* et aussi pour repeupler la population des steamer.
Niveau métier je suis pas très douée pour les up car la récolte et tout m'ennuie D= La preuve presque tout mes métiers sont lvl 0 mais je compte monter trappeur (lvl 8 actuellement).

Ce qui m'amuse dans le monde des douzes ?
J'aime bien le PVM, l'histoire qui est très bien menée et la diversité des classes qui sont toutes différentes les unes des autres et rencontrer des personnes aussi. Par contre je suis pas très PVP puisque celui-ci me fait stresser à mort x.x' et tout le monde sait que le stress c'est pas bon pour la santé c'est mon médecin qui l'a dit :p

Et je tiens à rajouter que je ne suis pas tellement RP, en faites je n'ai jamais vraiment essayer étant une nouille en rédaction. Mais j'aime bien les lire Very Happy

Mes autres personnages :
-Leïre : Osamodas lvl 124
-Eiona : Xélor lvl 67
-Haito : Panda lvl 56
-Harini : Zobal lvl 65
Pour la plupart d'entre eux (les trois derniers) je ne les joue pas et pour ma osa je la délaisse un peu car j'ai la flemme de la up et j'ai envie de voir ce que donne un Steamer.

Depuis quand joues-tu à Wakfu ? Ton expérience ? Comment as-tu rencontrer cette jolie fleur qu'est Wakfu ?
Je joue à Wakfu depuis je sais pas quand mais à l'époque où je jouais il y avait des temples pour chaque classe, on va dater çà vers les 2011.
Pour l'expérience on va dire expérimenté ayant jouer durant la bêta ^^
J'ai rencontré cette jolie fleur qu'on nomme Wakfu grâce à ma soeur avec laquelle je jouais étant donné qu'elle a arrêté. J'y ai trouvé une guilde pendant la bêta et je m'y suis beaucoup attaché au point de geeker malheureusement la bêta terminée le jeu est devenu payant au-delà d'Astrub j'ai donc arrêté de jouer et je suis revenu 2 année plus tard sur Aerafal où j'ai réussi à m'abo une semaine puis lorsque Dathura est devenu gratuit j'ai migré vers car mon porte-feuille commençait à se vider T.T'

~IRL~
Je me nomme Laura j'ai 14 ans et demie mon anniversaire est le 8 juillet (rappelez vous de cette date èé) je suis en 3ème et je vais passer en 2de (la nostalgie T.T). J'habite dans un ptit' Havre-Sac nommé Paris va savoir quel arrondissement et j'adore manger  cheers Cookie ! Cookie ! :3
Je joue de la guitare enfin j'essaie d'apprendre avec les ptit' tuto sur Internet  . Et enfin !!! Je suis une sériphile bon après c'est des séries pour ado du style The 100, Once Upon a time, Flash... Mais je regarde aussi des choses comme GOT ou Orange is the new black Smile

Je suis connectée régulièrement notamment durant les vacances et le Week-end je serais surement absente la semaine prochaine pour révision du brevet mais après c'est les grandes vacances :DDD

Je ressemble à un tofu car c'est mignon un tofu '3'
<<Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.>> Citation d'un grand philosophe que j'admire ;D

Et s'est fini !! Oui déjà Very Happy Ah attendez j'ai oublié de dire que j'avais de l'herbe à chat pour Mirage What a Face
[Candidature] Emyru LA Steameuse 1466105223-steamer
Toujours la classe ces steamer !


Dernière édition par Emyru le Jeu 16 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff'

Jeff'


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans une cave sombre.

[Candidature] Emyru LA Steameuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyru LA Steameuse   [Candidature] Emyru LA Steameuse Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:56

Bonsoir.

HERBE A CHAT?! MIAOUUU!! (Je suis Mirage)

Belle candidature, je ne vois aucun problème pour t’accueillir en période d'ess-...DONNE MOI L'HERBE A CHAT!!

Tu as juste oublier quelque chose!

Rêvez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alburn

Alburn


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2016

[Candidature] Emyru LA Steameuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyru LA Steameuse   [Candidature] Emyru LA Steameuse Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:04

D'où on est Les marcheurs bas level ? hein ?

Nan, Salut à toi^^
Alors effectivement il manque un petit quelque chose, on ne le dire jamais assez x)
Après pour les horaires on fait comme on peut haha.
Une fois complétée je suis pour la période d'essai aussi =)


Dernière édition par Alburn le Jeu 16 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Bretagne

[Candidature] Emyru LA Steameuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyru LA Steameuse   [Candidature] Emyru LA Steameuse Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:04

Bonsoir,

Je ne vois pas aucun souci non plus a t'accueillir au sein de notre famille, mais comme la souligné Jeff il manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Owrel

Owrel


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnages :

[Candidature] Emyru LA Steameuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyru LA Steameuse   [Candidature] Emyru LA Steameuse Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:07

Hey !

Ta présentation a l'air assez complète, un p'tit screen des famille, du cookie, de la joie et du sérieux.

Par contre, tu as oublié quelque chose d'important, relis bien la présentation de la guilde tu as surement loupé une phrase !

Mise a part la phrase je n'ai rien a te reproché donc j'attend cette phrase, quand elle sera la tu aura mon soutien !

Bye king
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

[Candidature] Emyru LA Steameuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyru LA Steameuse   [Candidature] Emyru LA Steameuse Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:48

Bienvenu ici,

Jolie candidature.

Simple question : Concernant ton âge, tu le remarqueras peut être grâce aux profils, mais il y'a pas mal de personne plus âgées que toi. Cela ne t'effraie pas pour ton intégration, au sujet des sujets de discussion ect ect ?

Question ou la réponse est très attendue : Tu dis vouloir nous rejoindre pour la bonne ambiance. Est ce tout ? Notre guilde se résume t'elle à une ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

[Candidature] Emyru LA Steameuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyru LA Steameuse   [Candidature] Emyru LA Steameuse Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:19

Bonsoir Emyru,

Alors j'ai quelques points à aborder. Tout d'abord ton âge, même si on dit que les femmes sont mature plus tot que les hommes, je pense que 14 ans, c'est jeune quand même. Apres j'ai du mal à me reperer dans le temps, je ne sais pas ou plus comment j'était à cette age là.

Ensuite, j'aimerai savoir si tu es débrouillarde.. Certes nous sommes une guilde basée sur l'entraide, mais la recrudescence de "ki pe mxp" étant devenu assez conséquente sur le jeu, je me doit de te poser cette question..

Après, pour le reste les questions/Points d'interrogations ont déjà étaient soulevés par mes z'amours.

Ps: Je suis le Dieu STEAMER, enfin j'était, donc si tu as besoin de conseil pour le build/stuff n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Remillya

Remillya


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Mont Zinit

Feuille de personnage
Personnages :

[Candidature] Emyru LA Steameuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyru LA Steameuse   [Candidature] Emyru LA Steameuse Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:24

Bonsoir ! gros point positif : ton orthographe ! très peu de fautes et tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique avec du sens de l'humour ! après certes il y a l'âge comme le soulève mes collègues, mais je ne pense pas que ce doit être une base importante... enfin ce n'est que mon avis, pour moi c'est un POUR ! de plus on a toujours la période d'essai Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

[Candidature] Emyru LA Steameuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyru LA Steameuse   [Candidature] Emyru LA Steameuse Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:19

Recoucou les Marcheurs de rêve !
Je viens répondre à toutes vos interrogations Very Happy

Tout d'abord pour l'âge, j'ai souvent été dans des guildes avec des gens plus âgés et çà c'est super bien passer donc je peux retenter l'expérience même si à mon avis il n'y a aucun soucis à se faire ^^
Niveau débrouillardise je vous avoue que pour me faire up j'ai double compte avec la roublarde de ma soeur 'p'

Et je souhaite vous rejoindre non seulement pour la bonne ambiance mais aussi pour ne plus jouer seul. Votre guilde est également très solide et c'est ce que je recherche.
Après ce que j'aime bien chez vous c'est aussi la thématique des rêves ayant été très marqué par le film Inception qui m'a fait beaucoup réfléchir sur ce côté du subconscient où en faites le paradis pourrait être le rêve, tellement qu'on ne voudrait jamais se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

[Candidature] Emyru LA Steameuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyru LA Steameuse   [Candidature] Emyru LA Steameuse Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:30

Okay !

C'est ce que je voulais savoir. Tu as donc mon avis POSITIF.

A plus, in game, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Milisandre Marchenuit
Admin
Milisandre Marchenuit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages :

[Candidature] Emyru LA Steameuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyru LA Steameuse   [Candidature] Emyru LA Steameuse Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:57

Bien bien bien... Une toute jeune recrue, débrouillarde, avec un bon niveau de français, qui nous a fait une jolie présentation et qui est réactive. Que demander de plus? Pour l'heure, rien. C'est donc également, pour moi, un POUR.

De fait, tu pourras sans crainte contacter Kwiz, Mey Akame, moi même, ou à défaut Samy Blue, Owrel ou Alburn pour nous rejoindre. Je ne sais si le règlement est visible de nos invités, cependant, il te sera demandé d'en prendre connaissance dés que possible.

A tout bientôt, ici ou dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

[Candidature] Emyru LA Steameuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyru LA Steameuse   [Candidature] Emyru LA Steameuse Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:18

Quelques fautes sur le genre m'interpellent un peu.

Sinon c'est aussi un POUR de ma part au vu de la candidature et des réponses que tu as pu m'apporté.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Emyru LA Steameuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyru LA Steameuse   [Candidature] Emyru LA Steameuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Emyru LA Steameuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: