Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature SigTech

Aller en bas 
+2
Pururin
SigTech
6 participants
AuteurMessage
SigTech




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2016

Candidature SigTech Empty
MessageSujet: Candidature SigTech   Candidature SigTech Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:31

Coucou tout le monde, je m'appelle Saifeddin (Oui c'est assez original)
J'ai des origines Marocains , je suis né à Barcelone (Espagne) j'y ai passé 12 ans de ma vie puis je réside actuellement à Toulouse (France) , je suis donc bien sûr bilingue en Espagnol.
J'ai actuellement 17 ans et je fais mes 18 le 6 Janvier 2017

Je suis actuellement en Terminale Sti2d Sin
Je ne joue malheureusement que très peu la semaine , je peux toujours m'y mettre un peu le soir mais je peux surtout y jouer le mercredi après midi et le week end.

Je suis bien sûr OTAKU <3 une de mes plus grandes passions que je ne pourrais qualifier de "loisir".

Mes loisirs , je dirait jouer au PC je touche un peu a toute sortes de jeux , j'adore la musique bien sûr pas de style de musique en particulier le choc des cultures parle de lui même et j'ai un penchant pour le foot Very Happy


Passons maintenant au côté IG,
Je ne suis pas très expérimenté sur ce monde des douzes qu'est Wakfu , jusqu'à présent j'ai plus participé a Dofus , mais mon meilleur ami qui est présent dans vos rangs (Pururin) m'a fais découvrir la beauté de Wakfu et j'ai tout de suite accroché.

Mon personnage principale sur Dofus est un Cra (serveur Lily nom:Main-Shauna) , le voici :

Candidature SigTech Captur10

Et du coup mon personnage principale sur Wakfu est le seul qui est aussi une cra du nom de Sig Tech Shauna (je resterais toujours fidèle a cette classe qui fût un coup de coeur pour moi) :

Candidature SigTech Captur10

J'a tout simplement accroché a Wakfu par ses beau graphismes , je trouve le jeu graphiquement parlant supérieur Dofus , du coup pour commencer mon aventure j'ai décider de m'abonner 3 mois , ma cra est actuellement lv 100 grâce à mon meilleur ami qui m'a fais débuter le jeu et qui m'a guidé tout au long de cette aventure je parle bien sûr de Pururin.
Il m'a aidé tout au long et c'est aussi lui qui m'a fais découvrir votre guilde , le réglèment de votre guilde est attirant , cette idée d'entraide et de famille m'a séduit et j'ai eu droit a cette gentillesse sans faire partie de la famille a partir du meneur qui m'a aidé pour un boss cette soirée.

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves


Excusez moi d'avance pour les fautes grossières que j'ai pu commettre en espérant ne pas gâcher votre lecture , j'espère que vos réponses seront favorables pour ainsi pouvoir rejoindre votre famille , je prendrais compte des retours qu'ils soient négatifs ou positifs concernant la candidature et je ferais mon possible pour améliorer celle-ci.
                                                           
                                                  Cordialement SigTech.
Revenir en haut Aller en bas
Pururin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature SigTech Empty
MessageSujet: Re: Candidature SigTech   Candidature SigTech Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:40

Je suis évidemment POUR, mais par contre t'es qui ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature SigTech Empty
MessageSujet: Re: Candidature SigTech   Candidature SigTech Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:43

Saiffedin, c'est un nom Tunisien, j'ai un oncle qui à le même nom ! Very Happy

L'essentiel y est, tu as fait l'effort de nous parler de toi, de mettre un peu de couleur, de screens, le tout en aérant, j'aime bien.

Tu as bien evidemment mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Darfieal

Darfieal


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 26

Candidature SigTech Empty
MessageSujet: Re: Candidature SigTech   Candidature SigTech Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:35

Les amis de Pururin sont mes amis ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature SigTech Empty
MessageSujet: Re: Candidature SigTech   Candidature SigTech Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature SigTech Empty
MessageSujet: Re: Candidature SigTech   Candidature SigTech Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:41

donde esta la mama de pedro
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature SigTech Empty
MessageSujet: Re: Candidature SigTech   Candidature SigTech Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:43

Accepté.

Mp moi pour être guildé. A défaut mp kab rok, owrel joss kayzer ou darfieal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SigTech Empty
MessageSujet: Re: Candidature SigTech   Candidature SigTech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SigTech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: