Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Huns

Aller en bas 
+2
Darfieal
huns
6 participants
AuteurMessage
huns




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2016

Candidature de Huns  Empty
MessageSujet: Candidature de Huns    Candidature de Huns  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:15

Bonjour à tous !

In Game :

Je suis à la recherche d'une guilde sur le serveur Dathura pour continuer l'aventure !

Je suis un crâ feu de level 56, j'ai encore quelques difficultés sur le monde de wakfu je suis un joueur habitué à Dofus.
J'ai n’ai pas encore choisis un métier en particuliers j'ai augmenter un peu tous je suis forestier de niveau 23 alchimiste de niveau 10 et mineur de niveau 10.

Ce qui me plait le plus dans le monde des 12... TOUT !
J'adore les quêtes, les donjons ( j'xp très peu je trouve les quêtes très rentables même si elles le sont moins que dans dofus x)  )

Pour le moment je n'ais encore aucun autre personne, mais je ne vais pas tarder à acheter le système de héros ( j'hésite entre héros et booster pack )

Je joues à Wakfu depuis quelques semaines, je ne suis pas très expérimenter. J'ai Découvert le jeu grâce à la série animée.

Me, Myself and I


Nom: Vincent
Age: 19 ans
Loisirs: Jeux vidéo, sortie entre pote
Personnalité: Sympa  Very Happy
Emplois: Je suis en Terminal Bac Pro commerce je suis actuellement en stage jusqu'au 17 Décembre donc en ce moment je suis assez limité sur les heures de jeu
Heures de connections: Tous les soirs entre 19h30 et 21h les samedi et dimanche matin ( pas toujours ) pendant les vacances scolaires je joue beaucoup plus
Par rapport à wakfu moi je me comparerais à un personne de la série animée Tristpain je suis assez bourrin ^^
Si je vois un donjon qui me plait et que j'ai une clé je réfléchis pas plus loin je fonce ( mon familier adore les poudres d'osamodas  lol! )


Voila donc j'ai mis le principal !

Je voulais rajouter que j'ai lu la présentation de guilde, le règlement et que sa me rappelle beaucoup ma guilde que j'ai eu sur Dofus j'avais egalement crée un Forum pour ma guilde qui est toujours actifs acronyminfos.ma-guilde fr donc si y a besoin d'aide par rapport à sa n'hésiter pas Wink

Peut être à bientôt !!! Smile

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Darfieal

Darfieal


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 26

Candidature de Huns  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huns    Candidature de Huns  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:48

Bonjour à toi Huns !
Un petit screen de ton perso et un peu de couleurs ne seraient pas de trop malgré tout je suis pour que tu nous rejoignes !
P.s : Joli site de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
huns




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2016

Candidature de Huns  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huns    Candidature de Huns  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:11

J'ai volontairement remis en noir, je trouve sa plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de Huns  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huns    Candidature de Huns  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:45

Pour, l'essentiel y est
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Huns  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huns    Candidature de Huns  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:05

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature de Huns  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huns    Candidature de Huns  Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:46

Ohayoooo

Pour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Huns  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huns    Candidature de Huns  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:09

Bienvenue sur le forum Huns, est ce que tu disposes d'un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
huns




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2016

Candidature de Huns  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huns    Candidature de Huns  Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:48

Oui bien sur
J'ai discord pour discuter si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de Huns  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huns    Candidature de Huns  Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:41

Accepté.

Mp moi pour etre guildé.

Ps: Nous utilisons Teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Huns  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huns    Candidature de Huns  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Huns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: