Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Darfieal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darfieal

Darfieal


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 26

Candidature Darfieal Empty
MessageSujet: Candidature Darfieal   Candidature Darfieal Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:06

Salut à tous je traînais sur le forum pendant le hot-fix de Wakfu quand je suis tombé sur le poste de votre guilde qui m'a pour le moins intéressé je vais donc tenter ma chance pour rejoindre vos rangs !
In-Game Related Info
Description du personnage
Mon personnage s'appelle Darfieal, Un disciple écaflip donc le nom est tiré du célèbre Ecaflip Garfield dont la Paresse n'a d'égal que ça gourmandise

Niveau : Actuellement niv 117 j'évolue à mon rythme dans le monde du Krosmoz
Eléments : Terre/Feu Pour un maximum de critiques et de dégats *-*

Métiers : Environ niv 60 dans tout les métiers de récolte et monté activement Maitre d'arme distance ( 75 ) et ébéniste (45)

Qu'aimes tu faire dans le monde des Douze : J'aime glander, Traîner dans mon havre-sac transformé en vrai jardin , Découvrir le contenu que je ne connais pas encore et me faire des kamas *-*

As-tu d'autres personnages : Je possèdes le pack Héros ma compagnie comporte donc mon Ecaflip en tant que chef Un Cra Air /Feu plutôt polyvalent ainsi qu'un féca axé Support/tanking pour aider les deux autres à briller
Candidature Darfieal D5l145
Depuis quand joues-tu à Wakfu : Je joue à Wakfu depuis la bêta ou je n'étais encore qu'un enfant passionné par dofus mais n'ayant pas accés au contenu abonné (ce bon vieil incarnam ) j'ai arrété de nombreuses fois et suis revenu également de nombreuses fois j'ai donc suivi l'évolution du jeu de plus ou moins près
Ton expérience : Je ne suis jamais monté très haut en niveaux mon expérience sur le jeu se résume donc aux zones accessibles des mon niveau et aux divers métiers

Comment as-tu rencontrer cette jolie fleur qu'est Wakfu : J'ai rencontré ce jeu plein de potentiel avec un ami à qui j'ai obligé d'installer le jeu car à l'époque mon ordi n'étais pas assez puissant pour y jouer, je passais chez lui tout les soirs pour jouer notre petit iop air.

Me, Myself and I

Nom : Je m'appelle Joshua, Josh pour les amis Very Happy
Age : J'ai 18 ans et dans moins d'un mois j'aurais mes 19
Loisirs : Les Jeux vidéos en général, La guitare que je pratique depuis 7 ans et la culture japonaise ( Fan d'anime spotted )
Personnalité : Pas vraiment doué pour me décrire mais je dirais que je suis quelqu'un de Calme, Rationnel avec un bon sens de la loyauté qui à l'air d'être très importante dans la famille des marcheurs de rêves
Emplois :Lycéen en Terminale S ( redoublement scratch  )
Heures de connections : Quasiment tout les jours en ce moment dans des plages horaires assez variables mais en général au moins 1h par jour
A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer: Fidèle à Sufokia la nation que j'ai toujours rejoins et dont le calme et les belles plages font tout sont charme.
Edit : J'ai oublié de préciser que j'ai pratiqué le RP fût un temps sur serveur privé dofus principalement (Bouuuh c'est mal ) et à l'occasion je pourrais m'y remettre si l'envie m'en prend vu qu'il y a l'air d'avoir une sacré équipe !

J'espère que ma candidature vous aura plu et reste ouvert à toute critique
Bonne journée !
Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.


Dernière édition par Darfieal le Jeu 10 Nov - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Darfieal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darfieal   Candidature Darfieal Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:43

Holà !

Encore un ecaflip ! ahah.. (la malchance)

Hmm, ta candidature est.. Candidature. Calme et rationnel.. C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas d'extravagance dans celle-ci me dit mon double. M'enfin !

Un petit selfie de tes compagnons de route aurait été sympas, m'enfin bon, ça aussi je passe. PAR CONTRE ! AS-tu lu notre règlement ? Une phrase y est insérée, pour attester de ta lecture. J4attend un tout piti Edit, pour te donner mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darfieal

Darfieal


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 26

Candidature Darfieal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darfieal   Candidature Darfieal Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:34

Post édité merci pour ta réponse, j'attend la réponse finale maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Darfieal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darfieal   Candidature Darfieal Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:56

Ah ! Nice, je suis donc POUR, petit chaton roux et flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Darfieal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darfieal   Candidature Darfieal Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:29

pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Darfieal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darfieal   Candidature Darfieal Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:25

Pour, à bientôt en jeu !

(oui même le Corbeau Noir peut avoir la flemme de faire des grosses réponses tssss)
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Darfieal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darfieal   Candidature Darfieal Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:55

Mp moi pour être guildé chaton flemmard. Si je ne suis pas connecté je t'invite à mp lanaeyoner ou kab rok, ou zncore emyru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darfieal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darfieal   Candidature Darfieal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darfieal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: