Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Skilllettt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skilllettt




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Skilllettt Empty
MessageSujet: Candidature de Skilllettt   Candidature de Skilllettt Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:49

Bonjour (ou bonsoir) a tous et a toutes,

Je m’appelle Jean-Baptiste, j'ai 19 ans et j'habite en région Parisienne
Je suis Etudiants a la fac (Eco-gestion    study   ) sa me permet d'avoir du temps libre donc de gros temps de jeux Smile
J'aime les jeux vidéo, les mangas et les animes, sa prendrai beaucoup trop de temps de citer tout les manga que j'ai vu/lu donc je ne donne pas la liste (de la flemme ? noooooon pas du tout  Sleep )
Par contre je donne la liste des jeux auquel je joue/j'ai joué ci-dessous ^^

J'ai vraiment jouer a beaucoup de jeux (je suis exclusivement un joueur PC)
donc bon je met la liste (non-exhaustive) des jeux multijoueur (j'ai fini pas mal de jeux solo aussi mais bon pas sur que sa vous intéresse) :

- MMORPG : EVE online, Aion, Dofus , Shaiya, WoW , GW2 , Skyforge , SWTOR , BnS , Tera , FF14, Dragon Prophet
- FPS : CoD , CS , BF , Wolfteam
- TPS : Warframe , WoT , WOWS
- MOBA : LoL , Dota 2 , SoW , HOTS (je joue encore a LoL & HOTS)
- Hack'n'slash : Diablo , DC universe online , Devilian
- Stratégie : AoE , SC , DoW
- Cartes : Heartstone , MTG , M&M DoC, Pokémon TCG
Je doit sans doute en oublier quelque un mais l'essentiel est la
Je joue généralement a 2/3 jeu en même temps (quelque mois pour certain , plusieurs années pour ceux que j'aime vraiment)

Je me suis mis a Wakfu car il y a deux jour j'ai voulu reprendre Dofus mais j'ai vu que sur pas mal de Forum les gens recommandé plutôt Wakfu donc pourquoi pas essayer Smile
Bien évidemment j'ai TS,Discord et mumble avec un micro/casque

Ce que je pourrai vous apporter ?
devil mode *on*   Twisted Evil
J'ai plein de kama sur Dofus, donc potentiellement plein d'ogrine/kama pour la guilde, m'voyez ?    Wink
Candidature de Skilllettt Zone-c11

devil mode *off*   Evil or Very Mad

Bon plus sérieusement je suis plutôt actif (IG) donc pour les points de guilde etc c'est cool (aucune idée de comment les guilde fonctionne sur Wakfu ceci-dit  scratch  ) et sinon honnêtement ben je voit pas trop vu que je vient de commencer le jeu xD
Pourquoi votre guilde ? parce que j'adore dormir et rêver  lol!
Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.

Actuellement mon main est lvl 35 (pseudo : Gaaea L'Invocatrice)
Candidature de Skilllettt Gaaea11

et mon rerool lvl 33 (pseudo : Gally Angel of Death)
Candidature de Skilllettt Gally11


Ouais je joue que des perso féminin et alors ? c'est pour prouver que les femmes ont leur place dans le monde des 12 ! Qui a dit que c'était pour mater ?! je suis quelqu'un de très respectable et sérieux moi (ou pas)
Candidature de Skilllettt Chien_11

Rolling Eyes

J'ai lu et j'approuve votre règlement
voili voilou pour ma candidature, si vous avez des question n'hésitez pas Smile

PS : Oui j'ai du faire quelques fautes/maladresses,désolé par avance je suis Vietnamien #lesfacedecitronvaincrons donc j'ai surtout un français parler et non écrit (je sais sa n'excuse pas tout  Embarassed  ), mais je vous rassure je n'ai pas d'accent a l'oral ^^


Dernière édition par Skilllettt le Sam 5 Nov - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Skilllettt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skilllettt   Candidature de Skilllettt Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:00

Bon pour moi la candidature est bonne et je préfère te juger in game.

Cependant tu dis avoir lu et approuvé notre règlement. Tu as donc vu qu'il y avais des sujets épinglés, et bien relis les, et trouve une petite phrase, et hop, mets la ici ! Very Happy

Ensuite tu aimes pas mal de truc que j'aime aussi (Olydri, LoL, Hearthstone, Diablo, manga, anime, entre autre :p), donc potentiellement des sujets de conversation ! hehe :p

Sur ce pour moi, c'est un POUR, j'espère que les autres membres ne tarderont pas trop à te répondre, et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Skilllettt




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Skilllettt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skilllettt   Candidature de Skilllettt Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:08

Ok, candidature édité ^^
J'avait lu le règlement mais pas la présentation de guilde je doit avouer (étant donner que je pensait que c’était la même que sur le Forum Wakfu)
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Skilllettt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skilllettt   Candidature de Skilllettt Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:01

Parfait, pour moi c'est bon.
Reste plus qu'à attendre les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de Skilllettt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skilllettt   Candidature de Skilllettt Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:31

Candidature bien formelle ! M'enfin bon l'essentiel y est, on en sait assez sur toi pour te dire que tu te plairas chez nous. Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Skilllettt




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Skilllettt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skilllettt   Candidature de Skilllettt Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:32

@Kolibri tu trouve vraiment ma candidature trop formelle ou c'est de l'ironie ? Surprised
Première fois qu'on me fait cette remarque en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de Skilllettt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skilllettt   Candidature de Skilllettt Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:11

YEp ! Dans le sens ou ce sont des Pavés sans vie ! Les couleurs les screens' ça change tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skilllettt




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Skilllettt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skilllettt   Candidature de Skilllettt Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:06

@Kolibri oh ok ... ben voila j'ai édité avec des screen ^^
(j'ai toujours trouver que les smiley suffisait perso xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Skilllettt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skilllettt   Candidature de Skilllettt Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:37

C'est très cool !! Pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de Skilllettt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skilllettt   Candidature de Skilllettt Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:48

J'aime beaucoup l'edit ahahah !

Les absents ont toujours tort. MP moi iG pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Skilllettt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skilllettt   Candidature de Skilllettt Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:17

Mais pourtant j'ai raison et je suis absent koli :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skilllettt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skilllettt   Candidature de Skilllettt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skilllettt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: