Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Valombre la chasseresse

Aller en bas 
+4
Kabrok
Lanaeyoner
Jeff'
Valombre
8 participants
AuteurMessage
Valombre

Valombre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2016

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:44

DESCRIPTION DU PERSONNAGE

Valombre la chasseresse Wakfu-10


Salut tout le monde, moi c'est Valombre, petite Crâ de niveau 23. Je connais Wakfu de nom depuis pas mal de temps mais je ne m'y suis jamais penché de très près jusqu'à dimanche dernier, mon premier jour de jeu. Je ne sais pas si c'est un bon choix mais j'ai pris Amakna comme nation parce qu'on m'a dit que ce serait plus simple pour débuter, niveau du background Bontia ou Sufokia me plaisait mieux, mais j'ai vu que je pourrais changer d'ici 30 jours...

Valombre la chasseresse Screen11


Pas une très grande expérience donc, mais j'apprends vite ! Même si je dois bien dire que l'univers n'est pas forcément aussi facile d'accès qu'il le laisse paraître. Pour l'instant j'utilise les 3 éléments sans trop de discernement, j'imagine que je n'ai pas assez de recul pour me faire une idée bien précise. Les sorts de terres sont peut-être les plus utilisés pour l'instant.

Concernant les personnages je n'en ai qu'un forcément, et comme je ne suis pas du genre à reroll dans tous les sens, je pense que je vais me concentrer uniquement sur ce personnage. Si je reroll ce seront des mules (si toutefois cela peut s'avérer utile).

Ce qui m'attire dans ce jeu, ce sont les décors tout mignonnets et le fait que ce soit beaucoup moins stressant que les standards du genre MMORPG du moment. Je viens ici un peu comme en vacances, l'ambiance est "cool". J'aime aussi à contempler la vie qui anime tout ce petit monde, et je dois dire que je m'intéresse d'assez près à respecter l'équilibre, à replanter des mobs quand il y a pénurie, à récolter, à planter, bref à farmer...

Je compte faire progresser mon personnage tranquillement, sans me mettre la pression, en savourant chaque montée de niveau.

ELLE, LUI & MOI
(oui on est plusieurs dans ma tête)

Valombre la chasseresse Gollum10


Mes amis m'appellent Val, niveau âge je me situe entre la jeune pousse et le début de fossilisation, disons 38 ans... Quelques cheveux blancs me rappellent que l'horloge tourne, mais peu importe dans ma tête j'en ai 10 de moins.

Mes loisirs sont nombreux : les sciences en général, l'astronomie et la cosmologie d'une manière plus spécifique, la philosophie aussi... La pratique de sports comme la course à pied ou le ski alpin. Une passion pour la nature, l'océan, et une dévotion pour mon jardin potager. N'est pas un loisir, mais l'essence même de mon existence: la Famille avec un grand F, prioritaire sur tout !

Je suis une personne plutôt calme et simple, dans mes besoins et mes envies. Quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête dans un univers ludique, donc avec une fâcheuse tendance à fuir les conflits et ceux qui les provoquent, mais pas du genre non plus à me laisser marcher dessus. Malheur à ceux qui pensent pouvoir me dominer en m'acculant à une situation, comme tous les gens calmesmes colères brassent de l'air !

Si je devais me comparer à un élément de Wakfu, pour ce que j'en connais pour le moment... Ce serait un Chacha ou un Bouftou bélier, paisible tant qu'on lui fout la paix Very Happy

Mes heures de connexion sont très variables ces temps-ci, ça peut être en semaine comme en weekend, en journée comme le soir (mais plutôt vers 22/23h -> vie de famille). Je n'ai pas de constance, il se peut que je ne connecte pas plusieurs jours pour cause de déplacement pro, ou un jour sur deux, comme il se peut que je sois là tous les jours d'affilée. En outre, j'ai tendance à faire de nombreux AFK (sauf bien sûr si en cas d'engagement pour une action donnée). Bien sûr, je comprendrais que cela puisse constituer un contre-argument pour ma candidature...

POURQUOI VOUS ET PAS LES AUTRES LA-BAS ?

Sur votre post de recrutement il est mentionné : « Si maintenant, vous n'en pouvez plus de jouer dans votre coin […] », eh bien voilà ce qui m'amène. L'espoir de trouver une famille virtuelle sur Wakfu. Pourquoi votre guilde plutôt qu'une autre ? Pour plusieurs raisons, parce que :

- j'aime bien le nom choisi pour la guilde
- j'aime bien aussi les choix de noms des grades
- j'approuve votre désir de fonder une entité solide
- votre annonce fait preuve d'une certaine maturité
- j'aimerais participer à l'accomplissement de vos ambitions (événements...)

En espérant ne pas être trop en dehors des clous vis à vis des prérequis. Je suis à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs...

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.


Dernière édition par Valombre le Mer 26 Oct - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff'

Jeff'


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans une cave sombre.

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:36

Soirbon!

Franchement, j'aime bien, pas de snob, pas de noblesse extrême.

Manque juste un petit truc vachement important, que tu trouveras dans le règlement!

Mais sinon, très bonne candidature (NON, JE N'AI PAS LOUCHER SUR LA PAIRE DE LOLO APPARENTE SUR LE SCREEN, NON. *range sa main*)

Quand tu auras trouvé le petit truc manquant, ce sera un POUR avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:24

On va pouvoir prendre soin d'un nouveau poussin Very Happy un grand pour c'est une super candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Valombre

Valombre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2016

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:30

Bonjour Jeff, Lanaeyoner,

Merci de vos appréciations.
Je pense avoir trouvé la clef pour pouvoir franchir la ligne...

Je veux pas fayoter Lanaeyoner, mais Lovecraft ça me parle bien ! Je viens d'ailleurs de lire un essai de Houellebecq sur l'auteur qui est pas mal pour en apprendre un peu sur lui. Le titre c'est :
H. P. Lovecraft. Contre le monde, contre la vie

Si ça t'intéresse... Mais peut-être que tu connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:05

Yo !

Pour ce qui est de ton personnage on pourra te conseiller, et des restats sont offert par Ankama, donc pas de soucis à te faire !

Sinon, bah, je dis OUI ! Très bonne candidature !

Sur ce, on se revoit en jeu, petit corbac !
Revenir en haut Aller en bas
Zaldara

Zaldara


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 36
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Personnages :

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:47

Très bonne candidature c'est un POUR de ma part.

A mon avis tu n’a plus qu'a attendre que le chef passe part ici Smile
Comme dit Kab on pourra te conseiller je suis cra lvl 148
Revenir en haut Aller en bas
Valombre

Valombre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2016

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:44

Bonjour Kabrok et Zaldara,

J'écouterais vos conseils avec attention, parce que pour l'instant même les tofus se tordent de rire par terre en me voyant. J'ai l'impression d'avoir la puissance de feu d'une chaloupe face à un porte-avion.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:12

Je vais prendre les devants et accepter ta candidature le chef m'en voudra pas ! N'hésite pas à mp zal' jeff, mey et d'autre que j'oublie (coucou emy '-') ou moi même !

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:37

Et comme d'hab faut mp tout le monde sauf kab, joss.. on est vraiment pas aimé en fait.... Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:45

Je me sens favoriser ! (Coucou Lana) N'hésite pas à me contacter je suis là tous les jours entre 10h50 et 10h55 <3
Même si j'arrive trop tard super candi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:49

Quel Zobal, je fais.. Toujours en retard. J'aime ta candidature pleine de vie, assez fluide, rien n'y est à redire. Tu te plairas chez nous, zolie Crâ !

Kolibifle
Revenir en haut Aller en bas
Valombre

Valombre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2016

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:57

Citation :
Quel Zobal, je fais.. Toujours en retard.

J'en déduis que tu es le chef ! Very Happy

Citation :
Et comme d'hab faut mp tout le monde sauf kab, joss.. on est vraiment pas aimé en fait.... Tsss

Paradoxalement, il y a que toi que j'ai réussi à ajouter dans la friend list.
J'avais déjà Jefff mais il a disparu des contacts à la reconnexion, et comme je me rappelle plus le pseudo exact...



Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:06

Normal, je suis le BU (boss ultime) de cette guilde... mais ça ils veulent pas l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:53

Bienvenue dans la guilde Valombre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valombre la chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Valombre la chasseresse   Valombre la chasseresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valombre la chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: