Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Angekazi rêveur eternel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angekazi




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2016

Angekazi rêveur eternel Empty
MessageSujet: Angekazi rêveur eternel   Angekazi rêveur eternel Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:28

Olà, plop, bwerk.

Je réponds à votre annonce sur le forum Wakfu, votre univers me plait;

Je suis certainement plus alaise sur TS qu'à l'écrit, ce pourquoi je me tiens à votre disposition pour une discution oral.

Sinon ce que je joue actuellement, et les questions réponses :

E 1 ° Sram | LVL : 125 > Mon first  
X 2 ° Crâ | LVL : 125 > Mon second
P 3 ° Xélor | LVL : 110 > Mon troisieme

J'ai commencé le jeu il y a maintenant 2 semaines, je profite d'un  abonnement boosterpack + 1 héro.

Je joue actuellement Crâ et Xélor pour pouvoir monter rapidement en level et reviendrait plus tard sur mon sram.


Pourquoi vous ?


Je cherche de la compagnie pour jouer, pas n'importe la quel une de votre rang, c'est à dire des gens matures, et surtout l'esprit guildique.

Moi

Moi, je m'appelle Jérôme j'ai 22 Ans, j'ai commencé Wakfu car j'ai plus de PC fix, bénéficient tout de même d'un PC portable peu puissant je peux me permettre ce genre de MMO.
Je compte actuellement jouer au moins jusqu'à décembre de façon hard > journée, soir, nuit.

Phrase secrète du rêveur :
Secret PW:

Merci pour l'attention que vous porterez à mon poste.

Cordialement, Jahman Angekazi > geek :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Angekazi rêveur eternel Empty
MessageSujet: Re: Angekazi rêveur eternel   Angekazi rêveur eternel Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:06

Hello Angekazi,

Une candidature aéré mais sans un seul screen de ta compagnie c'est dommage.
Je conçois que tu sois plus à l'aise sur le TS qu'a l'écrit sur un forum,néanmoins j'interprète dans ces quelques lignes une désinvolture qui ne me plaît pas du tout.
Prouve moi le contraire ,je sais pas développe un peu plus que 2 ligne qui brosse dans le sens du poil à la question 'pourquoi vous?', pourquoi eternel reveur? Ce ne sont que des exemples mais déjà une bonne base de départ.
Et si tu me répond "bah je peux expliquer tout ça en TS" je te coupe la tête Very Happy puis j'y suis jamais sur le TS
Pour le moment c'est donc "contre".
Revenir en haut Aller en bas
Angekazi




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2016

Angekazi rêveur eternel Empty
MessageSujet: Re: Angekazi rêveur eternel   Angekazi rêveur eternel Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:42

J'ai vraiment pas envie de plus pour être franc.

Rêveur d'une unité social et d'une égalité des peuples pour info. Jahman Selah.

Disponible sur TS, de façon à s'que moi même je puis juger de votre activité. Pour l'instant je suis CONTRE aussi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

Angekazi rêveur eternel Empty
MessageSujet: Re: Angekazi rêveur eternel   Angekazi rêveur eternel Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:51

" Pour l'instant je suis CONTRE aussi. "

Problème réglé.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaldara

Zaldara


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 36
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Personnages :

Angekazi rêveur eternel Empty
MessageSujet: Re: Angekazi rêveur eternel   Angekazi rêveur eternel Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:55

CONTRE pour moi, pas de réel volonté de nous rejoindre de ta part.

Je pense clairement qu'un minimum est largement faisable dans une candidature, tu dit chercher de la maturité chez nous mais tu n'en fait pas preuve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angekazi




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2016

Angekazi rêveur eternel Empty
MessageSujet: Re: Angekazi rêveur eternel   Angekazi rêveur eternel Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:59

J'ai fais plus qu'un minimum, j'ai pris du temps hier soir à 0h - 1h. Me suis impliqué dans mon post.

Je ne regrette pas votre contre, votre communauté et tout à fait différente de ce quelle ce dit être.

Vous n'êtes que prétention.

Au revoir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldara

Zaldara


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 36
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Personnages :

Angekazi rêveur eternel Empty
MessageSujet: Re: Angekazi rêveur eternel   Angekazi rêveur eternel Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:02

j'espère que tu trouvera une guilde qui te conviens.

[Post à clôturer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angekazi rêveur eternel Empty
MessageSujet: Re: Angekazi rêveur eternel   Angekazi rêveur eternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angekazi rêveur eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: