Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée

Aller en bas 
+3
Kabrok
Kolibri
Muta
7 participants
AuteurMessage
Muta

Muta


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Personnages :

Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Empty
MessageSujet: Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée   Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:54

Bonjour à vous les Joggeurs de Songe !

Suite au message de « coshiiiro » sur le forum officiel je vous contacte avec de l'espoir tout plein mon petit cœur !

En effet, aux dires de coco (oui je donne des surnoms, c'est mon dada :3) votre guilde me semble être tout ce que je recherche, avec une ambiance familiale, de l'entraide et de la déconnade !
D'où ce message sur votre forum.


Donc procédons par ordre !
Concernant mes personnages, je joue une Pandalette, étant mon personnage principal, un Zobal ainsi qu'une Sacrieuse. Ils constituent mon « Pack HEROS ».


Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Mutale10
Mutaleffe
Classe : Pandawa
Niveau : 144
Éléments : Terre/Feu/Eau
Style de jeu : DpT Zone / Placeur / Soigneur occasionnel / Petit Tankounet
Métiers : Boulanger 80 / Ébéniste 100 / Herboriste 81 / Forestier 71 / Mineur 46 / Paysan 100 / Trappeur 42


Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Mutali10
Mutalien
Classe : Zobal
Niveau : 142
Éléments : Air/Eau
Style de jeu : DpT Monocible / Placeur / Soigneur
Métiers : Rien de notable


Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Mutalu10
Mutalune
Classe : Sacrieur
Niveau : 132
Éléments : Air/Feu/Terre
Style de jeu : DpT Monocible / Placeur / Tacleur berserk
Métiers : Rien de notable



Moi en tant que joueur :
Je suis quelqu'un de particulièrement avenant, je pense prendre ma place sur le t'chat de guilde assez rapidement (parfois trop ^^' il ne faut pas hésiter à me recadrer de temps en temps!) et j'aime beaucoup l'humour en général. Que ce soit des jeux de mots, des blagues nulles ou des surnoms idiots.
Ah par contre... Je ne suis pas très fan des t'chats vocaux, je préfère communiquer par écrit. Si ce n'est pas un obstacle pour vous j'en serais ravi !

Dans le monde des Douzes je n'ai pas d'activité favorites à proprement parler, je suis très souvent disponible pour une sortie, pour faire de l'écologie (replanter dans la forêt de Bonta, wouah quel pied !) et aider les plus bas niveau avec leur stuff, un drop particulier ou une montée en niveau.
Concernant mon expérience du jeu, je ne me considère pas comme un « professionnel » des mes classes ou une encyclopédie vivante du jeu, néanmoins je pense tout de même en avoir une bonne connaissance. Je pourrais éventuellement conseiller des joueurs sur les stratégies a adopter ou les builds qui me semblent les plus intéressants sur mes trois classes connues.
Je tente également de faire un peu de RP (j'ai fais pas mal de jeux de plateaux, Donjons & Dragons [« la grande aventuuuureuuuh »!], l'appel de mon pote Cthulu, et mon préféré : Lanfeust JDR) mais je trouve rarement des groupes sympathiques, c'est plutôt du kikimeters en langage châtié et moyenâgeux... Si vous faites des initiation au RP dans Wakfu, je suis preneur !

Maiiiis tout cela semble trop parfait dans le meilleur des mondes (des Douzes), et j'ai également un GROS défaut...
Je suis parfaitement incapable de ne pas faire foirer un challenge. Même avec toute la bonne volonté du monde. Il m'arrive parfois d'en réussir, mais c'est que je n'ai pas fait grand-chose durant le combat :3

Vis à vis de mon expérience en guilde j'en ai intégré une particulièrement chère à mon cœur : « Les Kralamours Farcis » où je m'y suis fait d'excellents amis ! Pourquoi l'avoir quitté me direz-vous ? Et bien elle était ce qu'on peut appeler une guilde morte... Tout le monde avait arrêté de jouer et j'ai, par dépit, quitté la guilde. Elle se reforme à ce que j'ai cru comprendre, mais elle plus que l'ombre d'elle-même...

Ma découverte du grrrrand jeu « Wakfu » ? Il s'agit de l'époque où je jouais à Dofus (rien de très sérieux, je n'ai jamais dépassé le niveau 60...) et je me rappelle avoir vu le « trailer » de Wakfu. Notamment le passage avec cet Ecaflip qui jouait de la guitare sur les marches d'un escalier (j'étais sur mon fondement) ! C'est ce qui m'a motivé a migrer car je pressentais que ce jeu serait génial.
J'ai alors abandonné Dofus sans regret pour me consacrer à Wakfu dès la sortie de la bêta.



Moi en tant que moi-même :
Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, je débarque de ma terre Lyonnaise et je suis un papa en devenir !
Ex-développeur informatique pour applications tablette dans le domaine des progicels je m'oriente vers une nouvelle carrière dans la musique : ingénieur du son.
Mes loisir sont la musique en premier lieu, auquel je consacre beaucoup de temps, entre les instruments et le mixage/mastering et, évidemment, les jeux vidéos. Et tous particulièrement les RPG.
Néanmoins depuis la sortie de Skyrim, peu de jeu m'ont enthousiasmés (L'avantage et l'inconvénient des jeux « moddables », les autres jeux paraissent bien vides...), à part évidemment Wakfu.
Concernant mes heures de connexion, étant donné que je suis au chômage jusqu'à début Novembre ce sera sûrement un peu n'importe quand, mais surtout le soir de 22h jusqu'à parfois 2h, 3h du matin (je suis très nocturne comme personnage :3).
Passé ce délai je pourrais jouer au boulot (je monte ma société de salle de répétitions de musique, ce qui laisse pas mal de temps libres entre l'accueil des différents groupes), mes horaires étant de 14h jusqu'à minuit.

A quel élément de Wakfu je pourrais me comparer ? Mmmm drôle de question...
Je dirais les gelées ! Je suis tout mou, mais j'ai bon goût :3







Ah ! Et j'ai bien vu qu'il fallait une petit phrase attestant que j'ai lu les règles de la guilde, mais malheureusement je ne peux pas accéder au sujet « Annonce globale: Présentation de la guilde », le forum m'indique que « Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. ». J'ai bien lu les autres sujets, « Règlement des marcheurs » et la note « Comment postuler ? »

Il semblerait néanmoins qu'il s'agisse d'une citation concernant les rêves, alors je me lance (ce qui ne m'empêchera pas de lire le sujet si je peux y accéder Very Happy) :

«  You may say I'm a dreamer
   But I'm not the only one
   I hope some day you'll join us
   And the world will be as one   » 
      ~ John Lennon

[EDIT] OK, J'ai eu accès à la partie "Interne" après avoir édité mon profil :p
Ma citation était bien mais ce n'était pas la bonne ! Voila :
"Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves."
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Empty
MessageSujet: Re: Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée   Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:46

Muta ! Je pense que ce que tu nous a pondu la, se résumerai à l'une des meilleures candidatures. Tout y est, tout ce que j'aime tant dans la forme que dans le fond. C'est donc un Grand POUR ! Tu te plairas chez nous je pense, fais juste attention à Joss, il est fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Empty
MessageSujet: Re: Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée   Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:01

Je suis pour, si tu aimes le rp, pourquoi pas en faire un peu ensemble pour rire, après j'ai peut être pas la bonne définition du rp XD

Sinon, la meilleure candidature c'était moi !!! Muahahahahah !!!
Le meilleur, c'est le Corbeau Noir et puis voila... :p
(pas de kolibifle please, c'était une blague :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Empty
MessageSujet: Re: Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée   Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:37

Bienvenue sur le forum Muta.

Composition de compagnie atypique mais très intéressante, le placement ne doit pas te poser de problème. Razz

Une question, et pas des moindres, que penses-tu du Télob ?

Pour finir, un conseil, fait attention à Kolibri c'est un dictateur, méfie-toi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Empty
MessageSujet: Re: Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée   Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:06

Ohayo, evidemment POUR.

Et oui je reprends les votes aussi mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Empty
MessageSujet: Re: Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée   Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:12

koukoucépour '-'

Débizou :3
Revenir en haut Aller en bas
Coshii

Coshii


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : saint quentin

Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Empty
MessageSujet: Re: Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée   Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:13

je suis POUR aussi :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Muta

Muta


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Personnages :

Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Empty
MessageSujet: Re: Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée   Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:34

Merci à tous pour vos votes !
Vous êtes déjà des amours, c'est bô...

Koko : Merci ! ça fait super plaisir Very Happy et je ferais gaffe a Joss, promis !

Kabrok (pas de surnom, c'est pas délicat Mad) : Héhé pourquoi pas RP ensemble effectivement ! Ce serait un plaisir Smile

Jojo Joss le magnifique : Ahah merci ! Oui ma team est sympa pour placer avec le mal des transports Very Happy Et pour le Télob... Jamais testé ^^' Je ferais gaffe a Kolibri, promis !

Meyou : Merci Very Happy

Lana : Merci bien Very Happy

Coco : Merci pour m'avoir montré la lumière et pour ton vote \o/

[EDIT] C'est modifié Joss, pardon chef ! (Koko m'avait prévenu !!)


Dernière édition par Muta le Ven 30 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Empty
MessageSujet: Re: Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée   Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:36

"Jojo" CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Coshii

Coshii


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : saint quentin

Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Empty
MessageSujet: Re: Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée   Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:24

ahah shut jojo tfacon ton avis compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Empty
MessageSujet: Re: Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée   Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:49

Tu as donc l'approbation de quasi-tout nos membres ! Du coup, je t'invite a mp soit Senthi Nell, Lanaeyoner, Coshii ou moi-même pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Empty
MessageSujet: Re: Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée   Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muta, sommeil paradoxal et chaussures de randonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: