Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Alburn & Cie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alburn

Alburn


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2016

Alburn & Cie Empty
MessageSujet: Alburn & Cie   Alburn & Cie Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:09

Hay à toutes et à tous !

Je me présente donc, Alburn (Al' si tu m'aimes bien, Burnes si t'en a pas marre de la blague '-' ) .

C'est probablement sous ce nom que vous me croiserez le plus souvent en jeu, en tant que Xélor (<3) Tri-élément, parce que j'aime bien exploiter les mécaniques d'un personnage à fond et avoir un panel diversifié plutôt que de viser l'optimisation totale et les dégâts purs.. Et puis légumiser l'adversaire de quelque façon que ce soit, c'est tellement rigolo =)

Je joue également deux autres personnages dans cette guilde, principalement en tant que compagnons : Gelefe, une sadida tri-élément et Apati, un sacrieur tri-élément encore une fois. J'indiquerai mes niveaux un peu plus tard, mon rythme de progression étant assez rapide en ce moment, surtout par rapport à mes habitudes.
Pour ce qui est de mes horaires de connexion, je suis là le plus souvent possible, principalement entre 11h-12h et 2-3 heures du matin quand même, et toujours disponible si vous avez besoin d'une information, d'aide ou quoi que ce soit, c'est mon rôle après tout.

Sachez aussi que bien que j'ai joué solo très longtemps, aujourd'hui c'est cette guilde qui me donne envie de jouer, et c'est pour elle que je me connecte une fois le jeu lancé, et que je ferai en sorte d'être de bonne humeur IG, quoi qu'il arrive, et vous prierai d'être aussi sympathiques et polis que possible vous aussi =)

Je joue a Wakfu depuis longtemps, depuis ses tout débuts, ce qui fait presque neuf ans maintenant il me semble (pardonnez ma mémoire approximative), et bien que je n'aie jamais vraiment tapé dans les haut/très haut niveaux du jeu, et que j'ai passé la majeure partie de mon temps solo, ou en communauté très réduite, j'ai assimilé une bonne connaissance du jeu, de ses mécaniques, etc...

Ça fait longtemps, et c'est parce que wakfu m'a tout de suite plu par son univers que je n'ai pas décroché, celui-ci se prêtant particulièrement bien au rôleplay et au développement d'histoires en tout genre, chose que j'affectionne beaucoup dans les jeux en général.

IRL :

Je ne donnerai pas mon nom, du moins par pour le moment, je vous apprécie beaucoup mais ça ne fait que quelques jours, j'attends donc de voir comment les choses évoluent.
Cependant je peux quand même vous dire que j'ai vingt ans, que je suis partagé entre les études/le chômage/le travail, mon objectif étant de devenir intermittent du spectacle ou mediateur culturel.

Pour ce qui est de mes intérêts/passions, je suis passionné de beatbox, de BD et j'adore l'art en général, la musique en général, enfin, beaucoup de choses, vous comprenez..

Et pour finir, je suis assez rêveur tête en l'air , ne vous étonnez pas si je zappe des conversations/informations (et même des challenges Razz)

Bisous à vous tous, Pour la guilde, Cya !

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.

"Quelle est la meilleure façon de vivre sa vie, si ce n'est de la rêver ?" - Diderot
Revenir en haut Aller en bas
 
Alburn & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Présentation-
Sauter vers: